AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Danse avec.... le renard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Danse avec.... le renard !    Dim 17 Avr - 16:29

Après une long moment passé à l'extérieur, il était enfin partit vers la forteresse où il pouvait se reposer en paix sans se soucier de croiser le moindre ennemi. Lumière Salvatrice... Bénédiction, nul doute qu'il était bon d'avoir un lieu que l'on pouvait appeler chez-soi. La forteresse était assez imposante, bien que d'un côté cela semblait normal vu le zèle que faisaient les divinités dans ce monde.

Bien qu'un longue route se profilait devant le jeune homme, il préféra ne pas emprunter celle-ci, en effet le grande porte n'était pas pour lui, il préférait se faire moins remarquer lorsqu'il arrivait dans ce genre d'endroit. Non pas qu'il était timide ou quoi que ce soit de ce genre, mais simplement qu'il ne voulait pas se faire remarquer dans un lieux tel que celui-ci à cause de son statut d'élu. Contournant alors l'entrée principale, il arriva devant une porte dérobé qui semblait s'enfoncer dans le sol sous la forteresse... Une bonne alternative pour le stratège qui décida d'emprunter ce chemin-ci.

Bien qu'il faisait sombre la plupart du temps, il pouvait suivre quelques lueurs brillants dans le profond miasme noir. Le chemin fut longs, ses pas résonnaient, son armure cliquetait au contact de sa lance, mais très vite, une toute autre lumière se dessina devant les yeux de l'homme. Une lumière douce, féérique qui n'avait absolument rien à voir avec les lumière basique, non celle-là avait semble-t'il quelque chose de plus... mystique. Jiang Wei s'approcha alors de ce qui semblait être une grande fontaine... Cette dernière émettait l'éblouissante lumière qui venait éclairer la salle. En la fixant de plus prêt, il pu apercevoir quelques créatures qui ressemblaient à ce que l'on pouvait voir dans certains livre fantastique: des fées !

Bien qu'il était étonné, il n'était pas vraiment choqué, plus rien ne pouvait le faire dans ce monde après tout. Il se posa sur un rebord non loin de sa position actuelle et laisser ses yeux suivre la trainée étincelante derrière les fées qui virevoltaient au dessus de la fontaine. C'était comme une sorte de danse, cependant une danse assez unique et hypnotisant, soudain, un bruit de pas extrêmement léger se fit entendre... Un bruit qu'il connaissait... celui de l'élu en peluche de Lyca ! Stiigma ! Ne voulant pas se faire avoir une seconde fois il se préparait a ne pas se faire nettoyer le visage en entendant un "ow la chouette poule" Il mit alors sa lance devant son visage, attendant de voir ce que le renard voulait faire et si Jiang Wei était concerné ou allait y être mêlé...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Danse avec.... le renard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Océanique Danse Avec Nous Bordeaux (VOR 22/02/2010 20h utc)
» [Danse avec les Loups] Discussions
» une danse avec les dragons print on demand
» L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée !
» Règles de l'extension Une Danse avec les Dragons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✎ RPs en cours-
Sauter vers: