AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 CHICAGO SWOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kendall
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: CHICAGO SWOP   Mar 31 Mai - 15:00

Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles,

Je suis Kendall, Co-Fondatrice du forum Chicago Swop.

Vous connaissez la période de la Prohibition ? Non ? Pas grave, vous n'êtes pas le seul ! Mais vous avez surement déjà entendu parler d'Al Capone. Ah ca vous dis quelque chose n'est ce pas ? Et bien je vous propose d'écrire la suite de cette histoire.

Al Capone et son ennemi juré, Bugs Moran, sont mort tous les deux laissant derrière eux une descendance bien garnie. Joe Capone et Liam Moran. L'état américain n'a pas abolie la prohibition comme il l'ont fait dans notre monde.

Enfin, le contexte vous l'expliquera mieux que ca =3

J'espère que ce forum vous plaira et que vous accepterez un partenariat entre nos deux forums =)

Merci d'avance
Kendall




CHICAGO SWOP





IDENTITY CARD


☋ Nom : Chicago Swop
☋ Date de création : 15 Mars 2011
☋ Date d'ouverture : 23 Avril 2011
☋ Nombre de membres : 12
☋ Nombre de messages : 496
☋ Nombre de sujets : 79
☋ Liens :
Code:
http://chicago-swop.forumgratuit.org/



STAFF ’’
Joe F. CAPONE ♦ Fonda
Kendall L. REAGAN ♦ Fonda
Poste Libre ♦ Admin


CONTEXTE :
16 janvier 1920, Chicago.

Le 18e amendement prit effet, interdisant à l’échelle nationale la production, la vente et la consommation d’alcool aux Etats Unis. Une telle mesure ne pouvait pas être acceptée de tous, aussi au sein du pays et plus précisément à Chicago un trafic d’alcool débuta. Deux gangs en particulier commencèrent ces trocs : le gang des irlandais, dirigé par George « Bugs » Moran, dit le Branque, The North Side Gang, et celui des Italien, The Outfit mené par Alphonse Gabriel Capone, dit le Balafré.

Ces deux chefs sont morts, bien sûr, mais le trafic perdure ainsi que ces deux groupes. Ce sont les descendants des deux bandits qui ont repris la main : Joe Felicity Capone et Liam Logan Moran. La haine entre les deux gangs ne s’est pas éteinte, bien au contraire, elle est plus violente que jamais. Le partage de la ville et du commerce d’alcool est de plus en plus difficile à gérer et la tension monte chaque jour, ponctuée de conflits réguliers. Pour ne rien arranger, Liam et Joe s’aiment en secret. Tout deux cherchent à se convaincre du contraire en se montrant plus cruel que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Jeu 2 Juin - 16:53

Bonsoir ravissante Kendall !

Quel heureux plaisir que de recevoir une demande d'une si charmante créature que ton personnage *a craqué sur ta fiche*. Alors permets-moi de te remercier pour la demande que tu nous a ici adressé. C'est toujours avec beaucoup d'émotions qu'on lis les demandes de partenariat. Ça nous fait comprendre que notre petit bébé de forum a grandi... Snif !

Enfin, passons en aux choses sérieuses !
Pour commencer, j'ai carrément accroché à la présentation de votre demande, le côté missive, ça attire l'œil, et BORDEL la Prohibition c'est juste un thème TROP COOL ! (Juré j'ai pas utilisé wikipédia D: !)
Très sérieusement, le principe même de votre forum est fichtrement alléchant, réutiliser les grands noms de Capone et Moran, une idée de génie. Ce contexte historique repris à la sauce RPG et remodelé pour les biens de votre histoire. Vraiment, chapeau. Le contexte est vraiment plaisant, on a plus qu'envie de savoir ce qui va arriver à la belle descendance (une histoire d'amûûûûûûrrrrr ! ♥), on a clairement envie de participer à l'évolution de ce petit monde complètement chamboulé. Ensuite, pour en venir à votre forum concrètement parlant, le design épuré est bien fichu, les couleurs sont attirantes, et y'a des lieux à la pelle *-*. Par contre, en admin chiant (oui, on a beaucoup de défauts ici, mais on assume) je vous ferai savoir (et ne prenez pas ça pour une attaque hautaine ou un affront) que quelques fautes se sont glissées dans vos descriptions de catégories/forums. Oui, je sais, on est à cheval sur l'orthographe chez nous, c'est un défaut et une qualité, mais on le vit bien !
Et puis franchement, gros point fort, vos fiches. J'ai trouvé vraiment sympa ce style concis et clair, ça fait un peu petite gazette où l'on a des infos sur les persos, et ça donne envie d'approfondir, de s'inscrire pour mieux les connaître *-*.

Pour un tout jeune forum, vous avez vraiment eu une excellente idée, et j'espère que vous deviendrez rapidement un block buster du forum.

Et c'est avec un immense plaisir que nous acceptons votre demande de partenariat. Pour rien au monde je ne voudrais manquer l'ascension de votre forum dans les classements !

Ayant eu l'approbation d'Astaroth, lui aussi ayant motivé un GRAND OUI (Oui !), nous attendons avec impatience votre confirmation pour ajouter votre fiche et votre bouton !

En attendant, je vous souhaite une excellente continuation.

PS : *Kamui fait un baise main à la flamboyante Kendall ♥ *

_________________

    We each begin in innocence
    We all become guilty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Jeu 2 Juin - 22:15

Bonsoir Messieurs... *essuie les larmes restantes*

Je suis... Très touchée par vos compliments. Pour être franche, la prohibition n'était pas mon idée de départ mais celle de Joe (Éwi la petite fille du grand Capone !) enfin, elle m'a soumis l'idée le jour de la fermeture définitive de notre précédente horre/spam/ forum. J'ai un gros soucis avec les anachronismes et c'est donc le pourquoi du comment nous avons jouer sur la descendance de Capone et Moran.

Je suis également heureuse de voir que dans ce grand monde qu'est celui des forum -RPG ou non RPG- il y ai encore des personnes qui ont un minimum de culture ;_;. Habituellement quand je parle de la prohibition on me demande, au meilleur des cas, "la prohibition de quoi ?" et au pire des cas j'ai le droit à un "c'est quoi ?" alors ca me rend toute joyeuse de savoir qu'il reste quand même quelques personnes cultivée (ou curieuse ♥)

Je vous remercie grandement pour vos compliments sur mon design (oui parce que je ne suis pas une flèche que ce soit en graphisme ou en codage) mais j'ai du passer une bonne semaine a créer l'aspect graphique de cette seconde version du forum. (rien que pour créer la page d'accueil, j'ai passé 5 heures u_u *commentcaons'enficheèé*) Pour ce qui est de l'orthographe, je vais envoyé ma très chère Joe -quiauraitdus'enoccupéedepuisunmois- tout relire et corrigé, comme vous avez surement pu l'apercevoir, je ne suis pas la meilleure des recrues en orthographe. D'ailleurs, ne vous en faite pas, les critiques et remarques sont toujours les bienvenues =).

Pour ce qui est des fiches <_< nous avions un autre administrateur au départ qui... n'aimait pas écrire les fiches. Comme à cette époque là je n'étais pas au courant que c'était un connard de premier rang j'avais essayer de concilier l'aspect clair des trois parties physique-caractère-histoire en une seule partie. Je pense m'en être pas trop mal tirée et votre remarque ne fais que me rassurée un peu plus ! =D

Je vais vous avouer que je me fais quelque peu du soucis quand à l'avenir du forum ;_; ca va bientôt faire un mois et demi qu'il est ouvert et nous ne somme que 13 -11 si on exclu les PNJs- a jouer dessus malgré une place honnête dans les Top-sites. Enfin, je suppose que ca viendra.

Je confirme donc ma demande de partenariat et je vais néanmoins vous demandez si vous avez un systéme de "TOP partenaires" comme nous avons mis en place. Je serais extrêmement heureuse de pouvoir vous comptez parmi nos amis les plus précieux. =)

Merci du fond du coeur pour votre réponse qui m'a réellement émue au plus haut point (bien qu'elle m'ai faite peur au niveau de la longueur en premier lieu) et pour vos superbes remarque =).

Je voulais également vous dire que j'aime beaucoup votre forum, que ce soit au niveau graphisme -symple et efficace- qu'au niveau du codage qui, même en restant très simple, rend votre forum plus agréable encore. Bon évidement, je ne suis pas fan du rose mais... on s'en fout xD

voilà voilà =) je vous envoie plein de baisers tous doux.

Kendall.

P.S : Maintenant que j'ai parler du forum j'peux parler d'moi 8D //PAM// Kendall est un personnage que j'affectionne tout particulièrement. Elle fut d'abord liée, autant que moi, à notre ancien admin qui a quitté le forum mais j'ai du traficoter un peu la fin de son histoire pour qu'elle soit de nouveau cohérente. J'ai d'ailleurs un message pour Kamui... ♥

*Une jeune femme élancée aux cheveux d'un châtain clair, presque blond, et a la peau aussi blanche que du lait pénétré dans la pièce et s'approche du jeune homme blond et lui tend la main*
"Bonsoir Monsieur. Je suis ravie de vous connaître. Il est de plus en plus rare de rencontrer des hommes ainsi galant envers une femme de nos jours. Je serais ravie de vous accueillir parmi nous à Chicago si un jour il vous prenais l'envie de me rendre visite. Maintenant je vous prie de m'excuser, j'ai un chef de gang a mettre au trou."
*Elle dépose chastement un baiser sur la pommette de l'homme et s'éloigne gracieusement vers la sortie. Avant de partir elle se retourne et lui adresse un petit clin d'oeil avant de retourner dans sa ville.*
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Jeu 2 Juin - 22:52

    C'était par une soirée agitée par de tumultueuses relectures d'un insipide rapport sur les évolutions des institutions durant le Moyen-Âge qu'apparut en AJE une étrangère originaire d'un monde lointain prénommée Kendall. Astaroth avait déjà vu la charmante jeune femme une fois auparavant puisqu'il s'agissait de sa seconde visite. En effet, elle était déjà venue déposer une demande d'amitié entre son monde et celui d'AJE, demande qui avait été soigneusement étudiée par les deux Élus primordiaux.
    Après avoir jeté plusieurs coups d'œils au monde de la jolie brune, monde qui répondait au nom de Chicago Swop, et même s'être permis de prendre position sur la shoutbox dudit monde, Astaroth avait rapidement été charmé par le paysage de cette autre contrée. Il s'enquit alors de donner son accord à son collaborateur, Kamui, pour que celui-ci rédige leur approbation et officialise en bonne et due forme l'acceptation d'une alliance entre AJE et Chicago Swop. Il fallait dire qu'Astaroth était un admin un peu beaucoup paresseux qui ne se gênait pas pour déléguer les corvées à Kamui dès qu'il en avait l'occasion. Et puis, il savait que Kamui avait le chic pour concocter des réponses flatteuses qui faisaient toujours plaisir aux uns et aux autres.
    Ceci dit, il fut agréablement surpris par la longueur de la seconde visite de Kendall. À vrai dire il s'attendait à de simples remerciements, mais non, la jeune femme leur fit l'honneur de leur donner un discours détaillé répondant point par point aux remarques soulevées par Kamui. Devant cet engouement, il se sentit obligé de sortir de sa flemmardise habituelle et d'intervenir pour lui aussi manifester sa joie de rencontrer un autre administrateur motivé :

Bon bin moi je vais pas répéter tous les compliments de Kaka parce que bon je pense la même et il le dit mieux que moi et puis voilà.
Toutefois -oh zut tant pis je répète- je tiens à dire qu'un contexte sur la prohibition est une idée de génie et j'ai jubilé en voyant l'évocation du Massacre de la St Valentin et des speakeasy. Ça prouve que vous vous y connaissez bien et que vous avez creusé le sujet. Franchement c'est super cool de trouver un forum dessus, c'est original et ça change vraiment des forums réalistes/historiques/mafieux qu'on a l'habitude de voir. Puis jouer un descendant de Capone c'est trop la classe 8D
(Yeah je suis un predef aussi !)

Bon effectivement y'a quelques fautes dans les descriptions mais après avoir fouetté la dit Joe ça devrait plus poser de problèmes. Au pire on peut également passer derrière comme on s'est proposé de le faire pour London Thriller.

Ah oui pour le graphisme je comprends *expérimente souvent n'importe quoi sur AJE au grand déplaisir des membres : - Ah mon dieu pourquoi le forum est tout difforme ? - Bin c'est Astaroth qui est a fait une rechute de folie coditrice ._.* Mais bon ça vient... en essayant xD Pour AJE on a bien mis un temps fou à faire le forum (bon principalement en amphi avec la connexion de m*rde de la fac j'avoue). Et puis bon en même temps moi je ne peux que vous adresser mon plus profond respect parce que vous avez codé des trucs que j'ai toujours pas réussi à faire.
(Et pour le rose je sais que personne n'aime mais bon on voulait un truc super clair et champêtre pour le printemps et pour changer de l'ancien design qui était tout tristounet, tout dark. Accessoirement pour exploser les yeux des membres aussi 8D)

Pour les fiches c'est vrai que ça change. Moi j'aime bien traumatiser les membres en les obligeant à faire des trucs longs et détaillés nyark, nyark mais après chacun ses goûts et puis au moins ça permet de vite commencer le RP et ça facilite la validation. Puis bon l'essentiel y est hein *-* Tant qu'on cerne bien le personnage, ma foi o/

Alors pour le système des top-partenaires j'avoue que j'ai jamais compris ce que c'était. Sur AJE tous nos partenaires sont au même niveau, comme ça pas d'injustice ! Éventuellement si on commence à vraiment avoir beaucoup de partenaires peut-être qu'on essayera de privilégier quelques-uns d'entre eux en mettant leur bouton en plus gros sur la P.A ou je ne sais pas trop encore quoi. Auquel cas nous vous recontacterons. Mais merci pour votre proposition, ça me fait également très plaisir =^_^=

Bon bin moi j'ai dis que j'allais me coucher y'a 30 min o_o *va avoir une tête de zombie demain, gaaaaaah* Je dois me lever à 6h ce matiiiin T___T Je vais vous abandonner là pour ma copine Morphée.


Encore merci à vous pour la demande et bonne continuation !
Ne vous inquiétez pas, votre forum m'a l'air sympathique et selon moi il a tout pour plaire. Parfois il faut un peu de temps pour décoller mais l'essentiel c'est pas d'avoir beaucoup de membres mais des membres motivés. Personnellement je pense que sur AJE on pourrait être que quatre ça nous suffirait à écrire toute l'intrigue x'D Aussi nous avons ouvert en Février et il a fallu attendre Avril pour avoir une déferlante de gnufs. Et puis j'ai vu que vous aviez beaucoup d'autres partenaires intéressants donc y'a pas de raisons que vous n'appâtiez pas d'autres membres. Continuez à mitrailler les top-sites !

P-S :
    Voyant que Kendall avait osé poser ses lèvres sur la peau douce et immaculée de son Kamui, Astaroth fronça les sourcils. Il se hâta de rejoindre les deux administrateurs mais hélas ! Il dut payer le prix de sa paresse car il arrivait trop tard : la belle était partie sans même lui avoir adressé le plus petit des baisers. Jaloux, Astaroth se mit à se rouler par terre en pleurant avant de sortir les griffes et de se jeter sur Kamui qu'il roula dans la boue en poussant de grands gémissements et quelques paroles incompréhensibles sur un certain Ranulf de Glanvill.


_________________


Dernière édition par Astaroth le Ven 3 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleajactaest.jdrforum.com
Kendall
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Jeu 2 Juin - 23:30

*La jeune blonde, intrigué de savoir si les administrateur de ce superbe forum allait discuter a nouveau à son sujet, revint sur la pointe des pieds et se plaça derrière la porte, écoutant sagement le discours que tenait la demoiselle qui l'avait accompagné tout du long. Elle se baissa donc et posa ses genoux recouvert d'un jean noir a terre et posa son regard a travers la serrure de la porte pour voir arrivé Astaroth arrivé en courant. Elle pouffa doucement devant son air bougon et attendit la fin du discours de l'autre jeune femme.*


Oh ! Mais quel plaisir de voir que vous m'avez de nouveau répondu ! =D

Je tiens a vous rassurez, je suis également d'une flemmardise sans nom mais a la vu du paragraphe de Kamui je n'ai pu m'empêcher de reprendre point par point pour mieux vous remercier. Et je pensais que c'était la moindre des choses =) Mais, contrairement a vous, je m'occupe de tout et Joe s'occupe de l'orthographe et des validations de fiche xD

Pour ce qui est des prédefs, on s'y est donné a coeur joie ! =D enfin surtout moi xD parce que mon péché mignon est de créer des personnages alors chercher des noms et des avatars m'amuse au plus haut point !

C'est gentil de proposer cela pour l'orthographe mais je pense sincèrement qu'après le passage de Joe les fautes seront corrigées. Et au pire, j'ai une amie extérieure aux forums qui est plongée dans les Bescherelle pour corriger ses propres textes, je pense qu'elle pourra nous donner un coup de main si je lui fais des yeux de biche.

Pour ce qui est du graphisme... J'ai tellement peur de faire des bêtises sur le forum que j'ai créer un forum test (voir même deux... ._.') pour cela. Pour les codes, si vous avez besoin d'un coup de main, je peux toujours essayer de vous aider. Sinon je vous conseil World Help qui est un forum de Pub/d'aide au codage et au graphisme. Ce n'est pas le mien mais j'y suis et il y a une bonne ambiance et le staff est adorable, vous pourrez trouver quelques petits trucs pour vous aider =)

Pour les TOPs, j'aime assez ce systéme car il permet d'afficher les forums avec qui nous avons quelques affinités. Je ne vous affiche donc pas sous la page d'accueil avec les autres mais je vous ai bien mis dans l'onglet "partenaire" de la page d'accueil ainsi que dans le topic. Et votre fiche est également postée =3

Et bien moi je n'ai pas cours demain donc je pourrais faire la grâce matinée. Je vous laisse a prèsent aller vous reposer très cher et je vais, après ma superbe soirée ABBA, retournée a mes RPs en regardant Danny Boon... <^<"

Je ,mitraille mes tops sites, encore faudrait-il que certains membres suivent xD Merci de croire en nous, je pense que malgré toutes vos remarques, c'est ce qui me fait le plus plaisir !

Bien à vous
Kendall

*La jeune femme se mord la lèvre et un petit sourire s'accroche au coin de ses lèvres. Elle ouvre délicatement la porte et se dirige vers le jeune homme brun. Elle posa une main sur son épaule, l'obligea a arrêter le massacre sur la pauvre personne de Kamui et elle déposa ses lèvres aussi douce que la pêche et aussi rose que la peau d'un Litchi sur la joue soyeuse et parsemée de tâche de boue d'Asnaroth. Elle le contourna et déposa de nouveau ses lèvres sur la joue, un petit peu plus bas cette fois ci. Elle sourit malicieusement et reprit la direction de sa propre contrée, laissant les deux hommes seuls au milieu de la boue. Arrivée à la porte, elle posa sa main sur le chambranle de bois et se retourna, plantant son regard aussi bleu que les mers exotiques dans celui aux couleurs du chocolat d'Ansaroth. Elle ouvrit la bouche et quelques paroles en sortirent pour la seconde fois de la soirée*
"Ne soyez pas jaloux Monsieur, j'ai autant de baiser à donner que de balle a tirer pour faire cesser la guerre de gang, autant dire que j'en ai une bonne dose. Il vous suffira de passer me faire un petit coucou pour que je dépose de nouveau mes lèvres sur votre peau. Ce sera avec grand plaisir que je le ferais. Je vous laisse à présent. Reposez vous bien Messieurs et a très bientôt j'espère !"


HS : Masamune Date *O* *bave*

Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Ven 3 Juin - 14:43

*Le lendemain, la jeune blonde pensa a aller prendre quelques nouvelles des deux jeunes gens rencontrés la veille au soir dans le monde si étrange et original d'Alea Jacta Est. Elle prit de nouveau le temps de lire les indications trouvées lors de grande recherche informatiques sur les jeunes hommes et elle tenta de se ballader une nouvelle fois dans ce monde merveilleux avant de revenir dans la petite pièce ou elle avait été accueillit la veille. Elle se remémora alors les différents échanges qu'ils avaient eu avec elle et elle rougit furieusement.*

"Comment ai-je pu commettre pareilles erreurs!" s'exclama-t-elle en serrant les poings.

*Elle baissa les yeux et se mordit nerveusement la lèvre avant de prendre, dans son sac, un stylo bleu turquoise et une feuille blanche. Elle s'agenouilla et posa le support a terre avant de commencer à écrire quelque chose. Elle passa quelque longues minutes à rédiger et puis elle se redressa, rangeant le stylo et s'éloignant de nouveau pour rejoindre le monde réelle de CS. Une sourit passa par là et, ayant vu la gracieuse jeune femme écrire, elle décida de s'approcher de la feuille laissée là pour lire ce qui y était inscrit.*

Citation :
"Cher Kamui, Cher Astaroth,

Je voudrais m'excuser. Oui, je n'ai pas réellement fais attention en parlant hier soir. Peut être était ce le coup de l'émotion, de la fatigue ou encore du bonheur, je ne sais pas. Toujours est-il qu'en me remémorant tout cela, je me suis rendu compte que j'avais fais énormément de fautes et que j'avais, au passage, écorché vilainement le très joli nom d'Astaroth...

Veuillez donc acceptez mes plus humbles excuses,
Tendrement,
Kendall.
"

Désolée >< Je me suis rendue compte que certaines de mes phrases ne voulaient rien dire >< et j'ai souvent mal écrit le prénom d'Astaroth. Encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Ven 3 Juin - 14:59

Je me remémorais avec douleur les événements de la veille... Pour dire, le nombre de blessures, plaies et ecchymoses qui recouvraient mon corps me laissaient encore le goût amer du sang en bouche. Astaroth m'avait tout bonnement roué de coup après qu'il ai pris connaissance de la petite... "aventure" - dirons-nous - qui m'était arrivée. J'avais eu l'immense joie de croiser la route d'une demoiselle dont la grâce n'égalait que la gentillesse. Passant ma main sur ma joue bleuie et endolorie, je me souvenais de la brûlure qu'avaient laissé les lèvres de la demoiselle après m'avoir embrassé. A ce simple souvenir, je ressentis des picotements sur toute la surface de mon épiderme... Et les papillons batifolaient gaiment en mon sein... Avec une légère mélancolie, je vins franchir la porte du lieu où j'avais eu l'immense honneur de rencontrer la ravissante demoiselle... J'avais l'impression que son odeur hantait encore les lieux...

Jetant un coup d'œil rapide à la salle, je fus attiré par le couinement d'une souris qui passait par-là, et fuyait à toute vitesse à l'entente de mes pas. Je me rapprochais, pris de pitié pour la petite créature que j'avais effrayé. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque mes pas me guidèrent à une petite note manuscrite... De belles lettres liées étaient gracieusement entremêlées. Je lisais avec attention ces quelques mots. Mon cœur fit un bond.

A nouveau elle était venue.

Un léger sourire vint se peindre sur mon visage alors que je relisais encore une fois ses mots... Mon nom avait été le premier citer. Et bien que ce constat fut puéril, je ne pus réprimer la joie qui vint s'emparer de mon être. Fermant les yeux un instant, je pris une rapide décision. Froissant légèrement le bout de papier entre mes doigts, je le déposais à nouveau là où il était. Je me retournais, me dirigeant vers la porte, une seule idée en tête.

Je devais la revoir. La remercier, elle avait eu l'amabilité de répondre à mes mots, et même de revenir s'excuser pour ses torts (bien que moindres). Mais surtout je devais lui faire part de l'admiration -si ce n'était plus... (et cela semblait être réellement plus...)- que j'éprouvais pour sa personne. Une si charmante oiselle ne pouvait voler dans se monde sans savoir à quel point elle était un être emplit de perfection, et qui mettait en émoi tout mon être. Effleurant une dernière fois des doigts la joue qu'elle avait baisé, je relevais l'azur déterminé de mes yeux.

Je devais la revoir.

Je crois que plus je lis de lignes de ta part, plus je tombe sous ton charme... Je n'ai cessé de tarir d'éloges sur ta personne auprès d'Astaroth aujourd'hui... Je crois même que si le sommeil m'a fuit cette nuit c'était parce que mes pensées volaient vers toi...
Je craque *amoureux*.

_________________

    We each begin in innocence
    We all become guilty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Ven 3 Juin - 17:05

*Kendall était tout d'abord rentrée chez elle prendre une douche. Elle laissa l'eau brûlante couler sur son corps nu alors que ses pensées s'étaient déjà envolée vers une autre contrée. Elle repensa a la peau de pêche et aux longs cheveux blond de Kamui, Au caractère quelque peut impulsif. Un doux rire passa ses lèvres et ses fins doigts éteignirent le jet d'eau. elle sortie et s’enveloppa dans une serviette éponge avant de se diriger dans sa chambre. Elle se positionna devant son armoire et laissa tomber la serviette à terre. Elle enfila ensuite une jupe et un chemisier blanc. Elle coiffa ses cheveux en un chignons négligé et attrapa son sac a main avec un petit sourire, apaisée.

La demoiselle grimpa ensuite dans sa voiture, une vieille mini Cooper rouge, et se rendit a ce qu'elle nommait son QG, sa planque, son bureau d'investigation. Elle savait qu'elle y serait tranquille. Elle arriva là bas et se laissa tomber derrière son bureau, un petit sourire niais aux lèvres. Elle ferma les yeux et se remémora la soirée de la veille. L'accueil si chaleureux de Kamui en premier lieu et ensuite d'Astaroth, les agréables compliments qu'ils lui avaient adressé... L'envie express et persistante de les revoir, l'un plus que l'autre peut être ? Elle ne sait pas. Elle finit par se lever et attrapa en vitesse ses affaires pour se rendre de nouveau dans leurs monde, empruntant le même chemin que la veille. Elle arriva de nouveau et huma l'air a la recherche de leurs odeurs... D'une odeur. Une fois qu'elle l'eu repérée, elle sourit et elle visita toutes les pièces de l'endroit avant de revenir a la première, boudeuse. Elle ne les avait pas trouvé. Elle se mordit doucement la lèvre et retourna dans la pièce qu'elle avait visité lors de sa première visite. Elle prit alors le partie de camper dedans, attendant avec espoir l’aperçu d'une mèche blonde... ou peut être brune.
*
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Ven 3 Juin - 17:06

Arrêtes, tu va me faire rougir !

Désolée du DP.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Ven 3 Juin - 17:23

J'avais passé toute la journée à errer sans but. J'étais tant pris dans mes pensées que même les rapports de mission dont me faisaient part mes élus m'ennuyaient... C'était pourtant toujours le cœur à l'ouvrage que je m'évertuais à soutenir mes troupes. Ils travaillaient tous avec ferveur pour mener Layca à la victoire... Mais aujourd'hui rien n'y faisait. L'image d'une créature céleste ravageait mes pensées. J'étais pris au piège de la splendeur de cette douce et ravissante demoiselle. Les yeux rivés vers le ciel, je regardais ce bleu si merveilleux... Le même bleu que celui qui régnait au fond des yeux de la belle... Sa note me revint à l'esprit et son nom résonna en un écho divin dans ma tête... Kendall...

La journée avait finalement trouvé son terme. Les pions avaient fini leurs tâches, et je me permettais enfin un instant de répit. Il fallait que je me change les idées. Je ne me sentais plus moi-même lorsque mon cœur et mes pensées restaient fixées sur Kendall... Nymphe aux cheveux d'or. Je passais ma main sur mon visage, tentant désespérément d'oublier tout ceci. Elle nous avait déjà fait le plaisir de revenir nous rendre visite.. Elle ne reviendrait probablement plus... Pourtant, ne dit on pas jamais deux sans trois..?

Alors que je vagabondais lentement, arpentant ce monde qui était le mien avec ennui, je sentis une présence. Sa présence. Un frisson vint parcourir mon échine alors que je me dirigeais vers cette pièce de notre première rencontre. A pas mesurés, puis finalement précipités, j'ouvrais d'un geste brusque la porte. Le souffle rapide, me tenant fermement au chambranle de la porte, mon regard scruta l'intégralité de la pièce. C'est là que la magie s'opéra. Deux pupilles aux couleurs célestes se croisèrent, et une étincelle de joie se marqua sur mon visage. Un sourire tendre étira mes lèvres alors que je soufflais, trop heureux de la revoir.

- Tu es revenue..!

Ne t'excuse pas pour le DP, quand c'est pour lire ce genre de choses, je pardonne tout *-* Roaaaar, sérieusement, je succombe à ton charme, j'ai l'impression de m'être trouvé une nouvelle muse, c'est juste... Trop beau...!
(Mais au-delà de tout ça, on est deux vilains admins qui polluent une demande de partenariat... on est... vilains xD")

_________________

    We each begin in innocence
    We all become guilty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Ven 3 Juin - 18:03

*setapel'incrustemaisc'estpasmafaute,c'estKendquim'aditdepasservoirj'ysuispourrienpromis*

Nan mais MERCI pour ce que vous dit du forum, ça redonne le moral un truc de dingue ! *-*
Merci aussi pour les conseils, c'est toujours bon d'avoir des avis extérieurs pour nous améliorer.
Bon, pour les fautes, J'AVOUE, j'ai fais la feignasse, je suis juste passée vite fait. (maintenant vous pouvez me jeter des pierres).

Voilà, j'ai coupé votre romantique RP, j'en suis désolée.
Vous pouvez toujours considérer ça comme un intermède pas musical ou comme un page de pub, comme vous préférez ._.

Sur ce, à bientôt mes chairs !
-j'vais peut être m'inscrire sur votre forum, le contexte me plait *-* reste à savoir si c'est une bonne chose pour vous ._.-
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Ven 3 Juin - 18:04

*Elle avait ramenée ses jambes contre sa poitrine, posant sa joue gauche contre son genoux, une mine toujours boudeuse sur le visage. Elle était venue le...s revoir. Elle soupira a s'en fendre l'âme et commença a jouer avec ses cheveux. Kendall était têtue, elle resterait là jusqu'à avoir ce qu"elle voulait. Elle se redressa en entendant la porte s'ouvrir. Ses yeux s'étaient agrandis et un immense sourire s'était dessiné sur ses fines lèvres vermeilles. Elle entendit alors le son de sa voix et elle ferma les yeux, s'imprégnant du son mais aussi de son odeur qui avait maintenant envahit la pièce. Elle se redressa et épousseta sa jupe avant de s'avancer quelque peut vers lui*

"Je vous ai attendu un moment mais vous n'êtes pas venu me voir, alors je suis revenue... Cela vous gêne-t-il ?"

*Elle s'approcha de lui, arrivant à son niveau. Il était, certes plus petit qu'elle, mais elle n'en voyait pas la différence. Elle posa sa main sur son coeur et pencha la tête, accrochant son regard a celui de cet homme qu'elle avait attendu un long moment. Elle se mordit doucement la lèvre et s'éloigna quelque peu, allant se poster prêt de la vitre, admirant alors son reflet dans la vitre. Elle posa sa main sur le rebords de la fenêtre et chercha quelque chose a dire, elle avait peur de dire des bêtises, d'être chassée de ce monde a jamais. Je cherchais alors comment entamer une conversation... Elle ferma doucement les yeux et se mordit la lèvre.*

"Je... Comment allez vous ?"

>///< Merci mais oo' je ne suis pas sûre que j'ai les meilleurs lignes >///<
(Oui mais nous sommes deux admins consentent //PAM// s'il faut cesser je cesserais donc
à contrecoeur certes.)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Ven 3 Juin - 18:34

Si le bonheur pouvait donner des ailes, je crois que je me serai déjà envolé au Septième Ciel. J'étais... Fasciné. Assise là, vêtue d'une tenue qui mettait son corps en valeur, je restais hébété devant tant de splendeur. Et ce sourire sur son visage parfait... Je ressentais un vif pincement au fond de ma poitrine. Je n'avais tout bonnement pas assez de mot pour décrire cet être parfait. La gracile demoiselle se leva alors prestement. Je croyais rêver. Elle était encore plus magnifique que dans mes souvenirs. Son regard planté dans le mien, je sentis le rouge monter à mes yeux... Elle était si sublime... Mais mon cœur chavira lorsque sa voix douce et suave s'éleva. Je vins répondre d'un faible balbutiement, perdant subitement toutes mes bonnes manières.

- M-mais non ! Je... C'est un réel plaisir de te... Vous voir..!

Subitement je me rappelais que mon comportement n'était aucunement approprié. Une légère teinte rosée vint prendre sa place sur mes pommettes. Je me redressais, levant les yeux vers cette créature idéale... Elle se rapprocha d'une démarche élégante, s'arrêtant devant moi. J'étais subjugué. Cette gestuelle... J'étais tout simplement transporté. Je ne savais plus comment réagir...
Mais lorsque le contact visuel se défit, je réalisais alors mon erreur. Avais-je commis un fait quelconque qui aurait pu la froisser et la pousser à s'éloigner de moi ? J'esquissais un pas en sa direction. Elle s'était installée près de l'unique fenêtre. Sa voix vint à nouveau résonner jusqu'au plus profond de moi, son ton hésitant. Je repris soudain consistance. Un sourire affectueux vint s'étaler sur mes lèvres. Je franchissais les quelques pas qui me séparaient encore de Kendall, me plaçant dans son dos et prononçait doucement, ma voix emprunte de nombreux sentiments.

- Bien mieux depuis que... Prenant une seconde de pause, je décidais de la tutoyer... Je me sentais si proche d'elle... Depuis que j'ai à nouveau croisé ton regard, le monde semble enfin avoir repris son sens... Tu ne peux imaginer combien je suis heureux de te retrouver ici...

Joe : Ton intervention ici me réchauffe le cœur. Tu sais, c'est avec grand plaisir que nous répondons aux demandes de partenariat. Mais nous sommes d'autant plus comblé lorsque les admins qui dirigent lesdits forums sont aussi agréables que vous deux. Je ne vous connais pas, mais j'éprouve une affection sincère pour vous. Quand on est l'auteur d'un contexte aussi fabuleux, on ne peut qu'être des gens biens !
De plus, je tiens à te faire savoir que si tu venais à t'inscrire chez nous (et Kendall aussi) ce serait avec un immense plaisir que je vous ouvrirai les bras (Astaroth aussi, mais n'ayant pas son avis immédiat, je lui laisse le plaisir de le préciser par lui-même). Comme dit, j'ai beau ne pas vous connaître, vous me semblez être deux personnes plus que charmantes, et si vous veniez à vous joindre à nous, ce serait pour mon plus grand bonheur. (Je tiens d'ailleurs à te faire savoir que dès la fin de mes examens, Astaroth et moi allons très probablement établir notre squatte à Chicago ! Ça sent l'échange de bons procédés administratifs ! =p)

Kendall : L'humilité est une qualité adorable, mais ne dis pas pareilles sornettes, quand je te lis, j'ai tout bonnement l'impression d'observer une brise au printemps. C'est juste un nouveau souffle, et je suis admiratif. Comme dis, je te sens comme ma Muse, je prends un plaisir incommensurable à te lire et à te répondre (en atteste le pauvre Alvaro qui subit mes crises de folie à chacune de tes réponses... (Alvaro si tu me lis, achète toi des boules quiès, je vais pas m'arrêter en si bon chemin !)). Et NON je refuse que tu t'enfuies de la sorte ! Je veux t'épouser Kendall *-* ! *admin stalker* xD

_________________

    We each begin in innocence
    We all become guilty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Ven 3 Juin - 19:29

*Elle observait plus loin que la vitre. Elle regardais dehors, cet air doux, ce ciel bleu légèrement assombrit par l'obscurité de la nuit tombante. Elle sourit doucement, passant son doigt sur la vitre. Elle traça des dessins informes sur l'étendue transparentes, un air rêveur sur le visage. Elle ne savait pas pourquoi elle était là, pourquoi elle avait voulu le revoir, pourquoi elle était revenue, pourquoi elle avait penser à lui toute la journée. Elle finit par stopper ses dessins et sa main retomba lascivement sur le rebords en bois. Elle caressa doucement le bois, s'imaginant la douceur de sa peau, et elle sourit doucement. Elle finit par sentir une chaleur dans son dos. Elle sursauta et se retourna un peu précipitamment, perdant l'équilibre, elle tomba sur le jeune homme. Elle se rattrapa à lui, le faisant tomber avec elle. Un bruit sourd de deux corps qui tombent sur le sols et la jeune femme se retrouva sur le corps de l'homme, elle se redressa sans vraiment faire attention, se retrouvant les deux jambes de chaque côté, à califourchon. Ses joues prirent une teinte rosée qui trahissait sa gêne et sa honte. Elle se releva précipitement et alla s'éxiler a l'autre bout de la pièce, a côté d'une autre fenêtre.*

"Ex-excusez moi. Je... Je ne l'ai pas fait exprès !" articula-t-elle précipitamment

*elle ferma fort les yeux et serra les deux poings sur le montant de la fenêtre. Elle secoua la tête doucement et commença a inspire pour calmer sa respiration qui s'était emballée suite au contact du jeune homme.*

"Vous..."

*Il l'avait tutoyée, devait-elle le faire aussi ? Mais elle ne pouvait pas... Elle le respectait beaucoup trop pour cela. Elle se mordilla la lèvre quelques secondes durant et elle reprit.*

"Je ne vous ai pas fait mal ... ?"

>///< Je suis réellement touchée, c'est la première fois qu'on me fait de tels compliments mais... J'ai la fâcheuse manie de ne pas aimé ce que je fais donc je ne comprends pas réellement ^^'.
Pour ce qui est de l'inscription ici, je pense surement passer mais pas avant le mois de juillet. Je suis une pauvre petite terminale qui doit passer une petite formalités administrative, comme dirait mon prof de management, et j'aurais peu de temps pour moi jusque là. Mais je continuerais de passer par ici chaque jour pour lire tes lignes si tu continues de vouloir m'écrire.
Je tiens également à m'excuser auprès d'Alvaro, que je n'ai pas le plaisir de connaître, et d'Astaroth. Désolée que vous soyez ennuyé a cause de moi ><'"
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Ven 3 Juin - 19:53

A peine les mots eurent-ils fini de franchir mes lèvres qu'une cascade de mèches d'or virevolta face à moi. Je n'eus pas le temps de contempler plus longuement la scène, mais yeux se fermèrent sous l'impact d'un choc, mon dos rencontrant le sol subitement.

- Qu...?

Mais au moment ou je repris conscience de mon environnement, mes yeux s'ouvrirent sur Kendall. La demoiselle quelque peu échevelée se tenait au dessus de moi, ses jambes de part et d'autre de mon corps. Cela me pris une seconde pour comprendre enfin l'analyse que mon cerveau s'obstinait à me faire réaliser. Elle était sur moi. J'ouvrais grand les yeux incrédule. Était-ce ce qu'on appelle la divine providence ? Le rouge qui brûlait ses joues se mariait à merveille avec la couleur vermeille de ses lèvres... Elle était tout bonnement à croquer. Et la chaleur qui se dégageait de son corps contre le mien...
Pourtant je ne pus apprécier cet étau de chaleur plus longtemps. Déjà la demoiselle s'enfuyait en bredouillant quelques excuses. Je me redressais en l'observant fuir à l'autre bout de la pièce. Assis sur le sol, encore un peu sonné, je fus surpris de la pointe de honte que j'entendais au fond de sa voix. Je me relevais dans un mouvement svelte, défroissant rapidement ma chemise et me rapprochais à pas lent de Kendall.
Un sourire rassurant aux lèvres, je vins me poster aux côtés de la belle, ma main vint délicatement se poser sur le poing serré, cherchant à le détendre, et je soufflais d'un ton légèrement amusé.

- Ne t'excuse pas, ce sont des choses qui arrivent... Et ne sois pas si formelle, je ne prendrais pas mal que tu me tutoies...

Je levais les yeux vers la ravissante blonde, et inclinant légèrement la tête sur le côté, je lui offrais mon plus beau sourire.

- Tant que tu n'as pas souffert de ta chute, tous les maux ne me seront que passagers.

Elle était un trésor de pureté inestimable. Et j'espérais qu'un jour elle pourrait être mon trésor...

Ne prends pas cet air gêné, il faudra t'habituer à mes éloges ! Tu n'as plus le choix désormais !
Une terminale ? Roooaaaar ! Je te souhaite très bon courage pour tes épreuves ! C'est un moment ennuyeux à passer, mais après tu ne profiteras que mieux de ton été. Et puis, si c'est pour te revoir diplôme en main, et peut-être inscrite chez nous, je crois que je survivrai (difficilement, certes) à ton absence.
De plus, en ce qui concerne Alvaro et Astaroth, ne t'inquiète pas, ils ont l'habitude de mes crises de folie. Et Alvaro précise qu'il n'est que trop heureux de me voir épanoui en ta compagnie :3 Alors ne crains rien, pour rien au monde je n'arrêterai ce petit dialogue en ta compagnie ! (ils peuvent bien supporter une autre de mes crises de folies (d'amour ROAR <3))

_________________

    We each begin in innocence
    We all become guilty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Ven 3 Juin - 20:49

*Elle se sentait ridicule. Elle n'était pas fichue de tenir debout sur ses jambes ! Elle tremblait légèrement, de peur qu'il la repousse, de peur qu'il s'énerve. Elle avait déjà connu cela une fois, elle ne voulait pas le connaître de nouveau. Elle voulais chercher quelque chose qui était plus doux, plus agréable. Elle commença à inspirer calmement de nouveau. Une fois qu'elle fut quelque peu calme et qu'elle pu rouvrir les yeux, elle senti la main du jeune homme sur la sienne et son coeur s'emballa de nouveau. Elle avait chaud mais elle n'aurait jamais voulu changer de place... Elle continua de respirer pendant un moment avant que son coeur reprenne un rythme normal. Elle finit par se tourner un petit peu vers lui, ancrant de nouveau ses yeux dans l'océan qui remplaçait son regard.*

"Je suis désolée... Je ne suis pas si maladroite habituellement. Je ne sais pas ce que j'ai... C'est bizarrement nouveau." confia-t-elle timidement.

*Elle avait l'air d'une adolescente incapable de contrôler ses émotions. ce n'était pas dans ses habitudes... Pourtant, il semblait tout chambouler en elle. Kendall ne savait pas ce qu'elle voulait... Ou plutôt si, elle savait qu'elle voulait rester près de lui pendant un long moment. Elle sourit timidement et tourna un peu sa main pour nouer leurs doigts et elle ferma les yeux, tentant de calmer les nouveaux battement de son coeur. Si elle avait été dans son état normal, ca aurait fait un bon moment qu'elle aurait tenter de l'embrasser ou de faire un geste vers lui, un geste plus grand que ce qu'elle venait de faire.*

"Je..." elle se mordit doucement la lèvre "Je ne sais pas si je réussirais à vous tutoyer... Malgré tout j'aimerais discuter plus encore avec vous, passer du temps ici... Si vous voulez bien me tenir compagnie et que vous en avez le temps..." ajouta-t-elle rapidement sous l'effet du stress.


>///< Je suis trop gênée maintenant >///<
Quant au bac... <^< on verra bien ce qu'il en adviendra. x) Mais mon absence ne sera que bréve, je ne pourrais supporter l'écart de mon ordinateur (et peut être même de toi, qui sait ~) bien longtemps. Je commence le 16 juin mais d'ici là je passerais le plus souvent possible pour te lire =3
Et je suis contente de t'insufler autant de joie oo' même si ca me laisse toujours perplexe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Sam 4 Juin - 11:27

Les mimiques sur le visage de Kendall étaient tout bonnement adorables. Comment une jeune femme pouvait-elle se comporter de façon si pure et innocente ? Tout ceci avait un côté si attendrissant. Malgré son allure indéniablement adulte, elle avait à ce moment une façon d'être quelque peu enfantine... Ce qui lui octroyait un charme indescriptible. La main fine sous la mienne se mut pour entremêler nos doigts. Baissant un instant les yeux pour observer notre main jointe, je relevais mon regard sur le sien, un léger rire m'échappant.

- Tu sais Kendall, nous avons tout notre temps... Maintenant que je suis à tes côtés, je peux bien me permettre d'en découvrir un peu plus sur celle qui m'a empêché d'exercer ma tâche tout au long de la journée...

Je levais me main libre pour lentement venir la poser sur sa joue. Effleurant tendrement sa peau de pêche, je lui offris un sourire doux, voulant la rassurer. Mon pouce vint caresser le coin de ses lèvres alors que je prononçais, une pointe d'amusement dans la voix.

- Cesse donc de malmener ces belles lèvres... Je me sentirai obligé de te soigner si tu venais à te blesser en te mordant...

Sa présence était apaisante. A côté des horreurs de la guerre qui faisait rage dans mon monde, Kendall était un souffle de vie renouvelé pour moi. Elle était la touche d'allégresse qui manquait à mon existence. Elle ravivait la flamme d'humanité qui jour après jour était ternie par les flots de sang versés. Kendall était ma rédemption.

Je suis réellement réjouit que tu portes tant d'intérêt à ce petit "jeu" (qui n'en est pas vraiment un au fond..).
De plus, j'espère sincèrement que suite à tes examens, tu nous offrira l'honneur de te joindre à nous (ceci n'est qu'une invitation, je ne souhaite aucunement que tu te sentes forcée à t'inscrire ici, si tu n'en as pas nécessairement le temps ou l'envie ^^). En tous cas, sache que si tu venais à te joindre à nous, je n'en serais que trop heureux !
PS : Astaroth n'ayant plus de vie (oui, ce sale no-life..) s'excuse de ne pouvoir répondre à tes messages ainsi qu'à celui de Joe, mais tient à te faire savoir que cette section est là pour pouvoir converser entre nous, donc il n'y a aucun souci à continuer ce que nous faisons ! ♥


_________________

    We each begin in innocence
    We all become guilty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Sam 4 Juin - 12:02

*Elle savait qu'elle avait l'air d'une gamine et elle aurait voulu reprendre son aisance, son attitude sûre d'elle... Elle était à sa merci, elle savait qu'elle ne pourrais rien faire. Elle voulait s'enivrer un peu plus de son odeur, elle voulait se blottir contre lui, nicher son visage dans son cou et qui sait, peut être embrasser un peu sa peau, caresser son dos, jouer avec ses longs cheveux dorés. Elle sursauta lorsque sa voix résonna dans la pièce. Cette voix quelque peu grave mais assez sensuel, posée, douce... Elle se mordit de nouveau la lèvre et rosit légèrement face à sa remarque. Toute la journée ? Elle se mordit un peu plus la lèvre et caressa sans s'en rendre compte la main du jeune homme qui était nouée à la sienne.*

"Il ne faut pas vous déconcentrer pour si peu voyons... Ca n'en vaut pas la peine !" s'exclama-t-elle doucement

*Elle ne voulait pas l'embêter, ni lui ni ceux avec qui il restait. Elle sursauta lorsqu'elle sentit sa main sur sa joue et leva de nouveau les yeux vers lui. Elle sentait sa grande paume sur sa joue. Elle ferma les yeux et blottie sa joue dans la main de l'homme avant de rouvrir doucement les yeux. Et puis, son pouce glissa vers ses lèvres, les caressant doucement. Elle ne bougea pas, le laissant faire. Mais lorsqu'il s'adressa de nouveau à elle, elle frémit de tout son être. Sa gorge était séche et elle du attendre d'avaler de nouveau sa salive pour lui répondre en prenant son courage à deux mains.*

"Ah oui ? Et comment les soignerez vous ?"

*Elle rougit devant cette phrase qu'elle trouvait trop... trop. Elle ferma de nouveau les yeux et se mordit, sans réellement faire attention, de nouveau les lèvres.*

J'aime, je pense, tout autant que toi cet échange. Tellement que j'en oublie mes RPs et mes révisions. Je n'aimerais pas que ca s'arrête maintenant.
J'ai déjà un avatar en tête mais en y réfléchissant bien, le cuir et l'accoutrement qu'elle porte ne se prêtera peut être pas au contexte du forum. De plus j'avais prévu de lui donner le même prénom que l'un de vos personnages prédéfinies, tant pis, je réfléchirais à autre chose (;
p.s1 : Je ne me formalise pas qu'Astaroth ne réponde pas, je me doute qu'il n'ai pas que cela à faire, qu'il ne s'en fasse pas. Je m'excuse moi de la part de Joe qui ne t'as pas répondu de nouveau, elle est en "résidence surveillée" et elle n'a pas trop accès à l'ordinateur. Et faire une réponse digne de ce nom sur Ifon n'est pas le must ^^'
p.s2 : Vous m'avez fait languir cette nuit très cher Kamui (;
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Sam 4 Juin - 14:19

Un doux frisson vint me mordre la peau lorsque je sentis ses doigts caresser ma main dans un geste tendre et distrait. Se rendait-elle seulement compte de l'invitation qu'elle représentait...? Comment un pareil diamant d'innocence pouvait-elle survivre dans un monde où les hommes exerçaient un pouvoir dominant ? La vague idée que la demoiselle n'avait pas du vivre que de belles choses au cours de sa vie m'attrista. Comment un homme digne de ce nom pouvait-il se permettre de blesser une si ravissante femme...? Fronçant imperceptiblement les sourcils, je me promis de ne pas froisser Kendall. Elle était bien trop pure pour que je sois celui qui lui fasse un quelconque mal. Je portais mon attention aux paroles qu'elle prononça d'une voix que je ne pouvais que qualifier d'ensorcelante. Ma main sur sa joue effleurait tendrement sa peau alors que je répondais faiblement.

- Crois-moi, tu en vaux clairement la peine...

Entendant son interrogation, il esquissa un sourire. Et comme si elle n'avait pas écouté son avertissement, la demoiselle, les joues rosies ferma les yeux et revint mordiller ces belles lèvres. Un léger rire m'échappa alors que je faisais glisser mes doigts dans la cascade d'or de ses cheveux. Je me penchais vers elle, murmurant doucement au creux de son oreille.

- Ne sois pas une vilaine fille Kendall... Tu ne voudrais tout de même pas que je te punisse.

Une lueur amusée brilla au fond de l'azur de mes yeux alors que je contemplais son visage parfait. Trop tenté, je déposais mes lèvres en un chaste baiser sur sa tempe, avant de me reculer, détachant ma main de la sienne. Le froid qui envahit subitement mes doigts me fit ressentir une sensation de manque... Mais je n'avais pas le droit d'imposer quoique ce soit à Kendall. Je venais poser mes doigts sur la fenêtre et l'ouvrait en grand, sentant l'air frais de cette soirée entrer dans la pièce. Fixant mon regard sur l'horizon, mon sourire ne s'effaçant plus de mes lèvres, je me sentais heureux d'avoir Kendall à mes côtés...

Chère Kendall, veuillez pardonner mon impolitesse quant à la soirée passée... Avec les examens, j'ai eu énormément de mal à récupérer, et j'ai pris le parti (forcé... *fusille du regard un bon nombre des membres*) d'aller me coucher tôt. J'espère que tu pardonneras cet affront. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir envie de te répondre... Mais étant épuisé, j'ai craint de ne répondre des idioties, alors j'ai attendu aujourd'hui pour répondre de mon plein potentiel (ou pas ._.).
Pour ce qui est de Joe, ne t'inquiètes pas, on est tous un peu occupés en fin d'année scolaire, alors il n'y a aucun souci ^^
En ce qui concerne ton personnage ici (si tu savais combien le fait que tu aies déjà commencé à chercher me ravis *___*) puis-je te demander quel prédéfini a subtilisé le nom de ta future princesse ? De plus, je ne pense pas que du cuir dérange dans notre monde. La diversité est de rigueur, et tout est possible dans notre petit monde de loufoques \o/ !

_________________

    We each begin in innocence
    We all become guilty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Sam 4 Juin - 14:35

Héé ! Ne m'enterrez pas si vite ! ._.

Une telle entente en si peu de temps est chose suffisamment rare pour ne pas en profiter !
( j'ai tellement l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe oo' Si je voulais pousser le sadisme jusqu'au bout, je me taperai l'incruste aussi dans votre RP Very Happy Mais rassurez vous, je ne commettrai pas une telle hérésie, surtout lorsqu'il semble aussi bien partit ! -le lemon, le lemon ! //BUS//-)

Bon. C'est décidé. Je rate mon BAC et après je m'inscris ! Very Happy
Et vous serez évidemment les bienvenus si vous daigner venir sur notre petit bébé à nous ^^' On vous accueillera comme il se doit, avec du chocolat chaud, des croissants et peut être même du rhum *-*

Bref, je retourne à mon boulot parce que je suis séquestrée et placée sous haute surveillance ._.'

-encore une intervention inutile x)-
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Sam 4 Juin - 15:12

Excusez, je passa à la première personne, j'ai réellement du mal avec la troisième ><, en espèrant que cela ne change en rien l'affection que vous portez a mes écrits

*Je me sentais bien ainsi. Sa peau caressant doucement la mienne, me transmettant une douce et enivrante chaleur. Son contacte faisait parcourir des frissons tout le long de mon épiderme. Je continuais de me mordiller les lèvres lorsque je l'entendis me dire que j'en valais la peine. Je baissais les yeux et inspirait doucement avant de clore mes paupières sur les deux perles saphirs qui représentaient mes yeux. Je savais que c'était faux. Enfin, je n'étais pas mieux qu'une autre, je n'étais pas plus jolie ou plus gentille. Mon métier ne devrait pas être exercé par une femme et le second me rendait curieuse comme une pie. J'avais des tonnes de défauts et pourtant, ses mots me rendait heureuse. J'aurais voulu les entendre toujours. Je ne rétorquais pas a cette phrase car je savais que, quoi qu'il arrive, je n'aurait pas raison. Je connaissais un peu les hommes pour en avoir côtoyés quelques uns et je savais que pour ce genre de situation, nous n'avions jamais gain de cause. Je l'entendis rire et je levais alors les yeux vers lui, les rouvrant doucement en me mordillant toujours la lèvre inférieure. Sa main quitta ma joue, je frissonnais face à la nouvelle fraîcheur, et passa dans mes cheveux pour s'approcher de moi. Nos visages n'étaient qu'a quelques centimètres l'un de l'autre lorsqu'il me murmura que si j'étais une vilaine fille, il me punirait. Il s'éloigna et je fis la moue, déçue de n'avoir qu'un baiser sur la tempe. Il s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit en grand. Un courant d'air frais s’engouffra dans la pièce et je frissonnais de tout mon être. Je ne portais qu'un chemisier et qu'une jupe. La chaleur que son contact m'avait apporté était telle que la fraîcheur, pourtant douce, de la nuit me donnait presque froid. Je pris une mine boudeuse, finalement décidée a le faire marcher. Je commençais alors à m'éloigner de lui, trottinant gracieusement, presque en dansant.*

"Et bien, si Monsieur désire me punir, peut être ferais-je mieux de m'en aller retrouver quelqu'un de plus doux avec la pauvre petite femme que je suis..." lui répondis-je d'un air malicieux que je n'avais pas encore arborer en sa présence.

Je te pardonne, ne t'en fais pas, je ne disais cela que pour te taquiner =3 je ne pourrais t'en vouloir de te reposer, tu en as entièrement le droit. C'est juste que je n'ai pas dormit et que tes mots me manquaient peut être...
Finalement, la Joe à parlé d'elle même xD
Pour ce qui est de mon personnage, je ne sais même pas si j'aurais le courage d'attendre d'avoir loupé mon bac pour m'inscrire. Pour l'avatar, je pensais a et son prénom aurait été Iris. Mais comme je l'ai dis, je pensais simplement a un personnage, peut être d'autres idées plus intéressante et plus jolie arriveront d'ici mon inscription.
P.S : Je tiens à préciser que je n'ai pas choisit cette image a cause du somptueux -ou pas- décolleté, mais bien pour le visage de la demoiselle que je trouve simplement adorable. ><
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Sam 4 Juin - 16:36

C'est avec surprise que je me retournais pour observer Kendall s'éloigner en direction de la porte. J'étais probablement allé trop loin, et d'ores et déjà je me sentais coupable d'avoir froissé la demoiselle... Moi qui me disais justement qu'il fallait la traiter comme une perle rare... Je serrais les dents, réfléchissant à toute vitesse. Que faire ? Quoique je fasse je devais agir rapidement. N'attendant pas qu'elle se soit trop éloignée de moi, en quelques grandes enjambées, je la rattrapais par le poignet. Baissant la tête je soufflais honteux.

- Je... Pardonne-moi... Je ne sais pas ce qui m'a pris de dire ça... Je ne voulais pas te faire fuir..

A mon tour, je mordais ma lèvre inférieur, me sentant le plus idiot de la planète. Je venais très certainement de réduire à néant toutes mes chances de pouvoir en savoir plus sur cet Ange nommé Kendall... Relevant l'océan de mon regard vers elle, j'observais avec anxiété son visage. Allait-elle me rejeter...?

Mais soudain je réalisais. Peut-être... Peut-être était-elle revenue pour Astaroth...? A cette pensée, mon cœur se serra violemment. Mon regard se teinta de tristesse, et aussi d'un peu de résignation. J'avais trop vite sauté aux conclusions. Qu'est-ce qu'une femme de cette envergure viendrait-elle chercher auprès d'un jeune homme comme moi ? Bien que j'ai souvent été le plus courtois, Astaroth n'en restait pas moins le plus intimidant, et de ce fait, le plus attirant.

Relâchant faiblement ma prise sur le poignet gracile de Kendall, je posais un regard mélancolique sur le ciel qui régnait au fond de ses yeux.

- Mais je réalise qu'en fait... Je n'ai pas vraiment le droit de vous forcer à rester en ma compagnie...

Joe : Effectivement, c'est avec énormément de plaisir que je constate l'entente entre notre petit groupe d'admins ! Et au contraire, n'hésite pas à venir nous interrompre (voire participer ? (enfin, si ça ne dérange pas ta charmante partenaire)), c'est avec plaisir que je te répondrai ! Et hem, le lemon... Ça se fera en privé (oopa ?) xD
Pour ce qui est des inscriptions, ce sera un immense plaisir de te compter parmi nos membres. Cependant, j'ose espérer que ton inscription ne rimera pas avec un échec au bac ! Tu peux le faire \o/ ! En tous cas, sache que j'ai déjà commencé à plancher sur mon personnage, et que petit à petit, l'esquisse de celui-ci m'est de plus en plus claire *-*. J'ai vraiment hâte de venir gambader à Chicago (et ça ne saura tarder !)!
Quoi qu'il en soit, je te souhaite un excellent courage pour le bac, c'est un moment bien chiant enquiquinant à passer, mais une fois que c'est fait ben... C'est fait ._.
N'hésite pas à venir à nouveau t'évader par ici, ce sera avec plaisir qu'on t'offrira un logis ! :3

Kendall : Haha, j'ai l'impression que le courant passe des deux côtés entre nous (est-ce réellement une impression ? *admin vaniteux (oopa)*). J'espère de ce fait que tu pardonneras ma lenteur... Je dois avouer que j'ai moi-même laissé de côté les réponses à mes RPs pour te répondre en priorité... Oups ? ♥
Iris est un joli prénom oui, je suis de ton avis, et c'est bien pour ça que j'ai eu l'idée d'appeler un prédef de la sorte. Enfin, sache que tu es la bienvenue à tout moment, je me ferai un plaisir de t'offrir mon aide (bien que je doute que tu en aies besoin... enfin, je vais quand même jouer le gentleman !). Mais prends ton temps quand même, je m'en voudrais de mettre en péril tes examens à cause de mes âneries :/ (bien que j'adore ça *-*)
Mais toi aussi tu vas réussir, vous avez pas le choix, vous êtes trop adorables pour vous planter ♥ !

_________________

    We each begin in innocence
    We all become guilty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Sam 4 Juin - 17:29

*Je m’avançais dangereusement vers la porte, sachant très bien que je ne sortirais pas. Je voulais qu’il me rattrape, qu’il m’attire à lui et qu’il me serre contre son torse… Qu’il m’embrasse ? Oui… Surement… j’aimerais tellement que ca avance… que je reprenne cette assurance qui était la mienne. Je sentis ses mains sur mon poignet et il me força délicatement à me tourner vers lui. Un petit sourire était accroché au coin de mes lèvres, sourire qui ne resta pas sur mon visage. Lorsque j’aperçu la mine triste de Kamui, mon visage perdit tout gaîté. Je sentis mon cœur se serrer et les larmes monter. Je ne voulais pas lui faire de mal, alors pourquoi arborait-il ce visage si triste… je serrais ma main sur le pli de ma jupe et baissais les yeux. Je ne voulais pas qu’il me voit pleurer. J’entendis alors ses excuses et j’écarquillais les yeux. Non… Ce n’est pas ce que je voulais. Je me mordis de nouveau la lèvre et levait les yeux vers lui. Je le vis se mordre également la lèvre. Il avait l’air de s’en vouloir et ce n’est pas ce que je voulais. Je continuais de l’observer. Il était si beau malgré son air mélancolique. Je serrais les dents, je sentais mon cœur s’emballer et mes mains recommençaient a trembler. En relâchant un peu ma main, il me demanda s’il avait réellement le droit de me retenir… Je levais les yeux vers lui, comme un déclic. Je posais mes deux mains sur ses épaules et je fermais les yeux. Je vins rapidement poser mes lèvres sur les siennes, ses lèvres si douces, avec un gout de pêche… Je finis par me rendre compte de ce que j’avais fais et je me reculais d’un coup, me retournant pour cacher mes joues qui avaient prise une teinte écarlate. Qu’est ce que j’avais fais… Pourquoi… Et s’il ne voulait pas de moi… Ce serait tellement logique d’ailleurs… Pourquoi j’avais fais ca ?! Je posais mes deux mains sur mes yeux en me mordant les lèvres.*

« Je… je suis désolée ! Je ne sais pas ce qu’il m’a prit… »

Un courant ? Peut être bien ♥ qui sait…~
Pour le personnage je m’étais dis hier que j’allais appeler mon prochain personnage ainsi, mais je chercherais autre chose, il y a tellement de beaux prénoms.
Et ne t’en fais pas, mon bac est en péril a cause d’autre personnes, moi en tête. Donc tu n’as pas à t’en faire pour cela. Je serais, de mon côté, combler de t’accueillir toi, ainsi qu’Astaroth, sur Chicago =)
Et le fait que nous soyons adorable peut nous faire avoir notre bac ? *O* trop cool ♥

Et oui, en privé si nous en arrivont là un jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Sam 4 Juin - 19:59

J'étais dévasté... Maintenant que je réalisais que Kendall n'était peut-être pas là pour moi, je me sentais... Abandonné. Elle avait beau se tenir là, face à moi, la douleur qui s'insinuait petit à petit dans mes veines était un poison mortel qui ne cessait pas sa progression dans mon corps. Mon regard posé sur elle, j'espérais pouvoir obtenir les réponses à tout ceci... Quoiqu'au fond, il fut fort probable que je ne souhaite jamais savoir de quoi il en retournait... Si elle me disait que c'était pour Astaroth... Un nouveau pincement, plus brutal... Ça faisait si mal de penser ainsi... Pourtant ce que je pus lire dans les yeux céruléens de Kendall me mis encore plus dans le doute. Pourquoi cette contrariété au fond de son regard, pourquoi ces... larmes ? Je ne comprenais plus rien qu'est-ce que tout cela voulait dire...? Ce fut finalement son regard déterminé qui se posa à nouveau sur moi. Et sans crier gare, ses deux fines mains vinrent agripper mes épaules.

- Que...?

Le souffle de ma voix s'estompa en même temps que ses lèvres rencontrèrent les miennes.

Surprise. Incompréhension... Chaleur... Délectation... C'était si doux, si... sucré... Les yeux écarquillés, j'observais avec étonnement le visage aux paupières closes de Kendall qui... M'embrassait... Je sentis une chaleur plus qu'agréable parcourir mon corps. Mais aussi vite que la chaleur s'empara de moi, elle prit la fuite, comme Kendall qui d'un mouvement vif s'éloigna de moi, me tournant le dos. Pourquoi ? Je ne comprenais pas... Que s'était-il passé..? Des excuses franchirent les lèvres de celle qui venait de me ravir un baiser, sa voix troublée. Elle était si... Adorable... Bien que je ne comprenne toujours pas ce qui avait motivé son acte, elle était si attendrissante... Comment pouvais-je agir autrement ? Je vins me placer face à elle avec une lenteur mesurée. Mes doigts vinrent effleurer ses poignets, la saisissant doucement pour dévoiler son si beau visage. Je soufflais faiblement, juste pour elle.

- Pourquoi fuir Kendall...? Il n'y a pas lieu de s'excuser...

Relâchant l'un de ses poignets, je fis glisser le dos de ma main libre sur sa joue.

- Et surtout... Pourquoi cacher un si joli visage...? Le rouge te va si bien...

Le bac n'est qu'une formalité de toutes façons... Et si tu venais à ne pas y arriver, ce n'est que partie remise ! Ce qui compte, c'est surtout de ne pas se décourager !
Pour ce qui est de Chicago, je suis actuellement en chasse d'un avatar, je bénis zerochan d'exister *-*

_________________

    We each begin in innocence
    We all become guilty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   Sam 4 Juin - 20:38

*J’avais honte… J’avais fais cela sans lui demander s’il était d’accord… Pourtant… Je ne regrettais rien… J’avais réussis à faire ce que j’aurais du faire ce pourquoi j’étais revenue… Parce que oui, c’était pour cela que j’étais venue, pour ca que j’avais abandonné tout mon travail, mes collège, mon enquêtes. J’avais tous laissé en plan pour ces grands yeux bleus, ces mains si douces, cette peau si blanche, ces cheveux si blonds, si soyeux. Je voulais me blottir contre lui. Mes lèvres brulaient de nouveau, mon regard se voilait du désir que j’avais de toucher de nouveau ses lèvres, mais je ne ferais pas deux fois la même chose… J’avais fais le premier pas, je lui avais montré de quoi j’étais capable, ce que je pouvais faire, ce que je voulais de lui… Pourtant je mourrais de peur qu’il me repousse, me rejette, m’engueule… Et si il était prit ? S’il avait une femme qui l’attendait quelque part ? Si je m’étais fait des idées ? S’il n’avait agit comme cela que par pure sympathie… Comme un ami, non même pas, une connaissance qui discute pour la première fois avec quelqu’un et qui la rassure… J’étais ridicule. Pourtant, il vint se placer devant moi, prenant délicatement mes poignets dans ses mains. Je levais mes yeux humides vers lui et il me souffla quelques paroles réconfortantes… J’avais raison… Après tout il s’en fichait de la petite blonde que j’étais. J’avais fais une bêtise, je m’étais rendue vulnérable auprès de lui. Aussi vulnérable que je m’étais promis de ne jamais être… Puis, comme pour consoler une enfant blessée, il passa le dos de sa main sur mes joues rougies… Bon dieu mais pourquoi l’avais je mis dans cette situation… Il me murmura que le rouge m’allait bien et je ne pu m’empêcher de détourner le regard… *

«Veuillez m’excuser, je n’aurais pas dû… Ou j’aurais du vous demander votre avis avant de commettre ce geste… J’espère que je ne vous ai pas causé de préjudice… Si vous le voulez, effacez cela de votre esprit… Je ne le ferais pas car je ne pourrais oublier la douceur et le gout de ce baiser, mais n’hésitez pas à le faire si cela vous gêne… »

Je sais mais j’ai quand même peur pour le bac. J’ai déjà 2 ans de retard, je ne peux me permettre de le louper =/
Je suis entrain de relire tout vos topic pour bien tout assimiler. Auriez-vous un conseil de place que pourrait prendre ma jeune femme pour être au plus près de ton personnage ? =3 Je ne voudrais pas qu’ils ne s’apprécient pas, ca serait moins drôle ! Je pense réutiliser un personnage que j’ai déjà créé… On verra bien si elle se coller au contexte x3
Que fais tu comme études ? Tes examens se terminent bientôt ? Tu t’en sors avec ? Avez-vous un peu de temps pour moi ce soir ou êtes vous occupez ?
Je ne sais pas réellement si je vous tutoie ou vous vouvoie… J’ai un peu trop de respect pour vous… Et puis >_< ma touche F5 va mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   

Revenir en haut Aller en bas
 

CHICAGO SWOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chicago stadium, capitale du crime organisée !
» Chicago Bulls ... are back to business
» Chicago Bulls : Trade Center
» 1rst round: Orlando Magic (3 ) versus Chicago Bulls (6)
» 1er Tour : Orlando Magic (3) VS Chicago Bulls (6)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✒ Publicité et Partenariat [FERMÉ]-
Sauter vers: