AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Bilan estival !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Bilan estival !   Lun 8 Aoû - 0:59

Bien le bon-jour/soir/appétit, whatever mes petits gnufs !

Comme vous l'aurez constaté, Belzeneff est passé dans le coin ! On vous avait prévenu ! Passé le délai du 7 Août, le recensement s'achevait, avec toutes les conséquences que cela impliquait... Et comme supposé, le résultat a été... disons, drastique !

  • Tous les petits pions dont les fiches étaient à l'abandon, Belzeneff les a mangés.
  • Tous les petits pions qui ont posté une fiche et été validés mais n'ont pas redonné signe de vie -> Mangés !
  • Tous les petits pions qui ont posté deux ou trois posts de RP mais qui ont disparu -> Mangés !
  • Tous les petits pions gradés qui ont réclamé des postes à responsabilité et qui n'ont pas signalé leur envie de rester ? -> Mangés ET déclassés !


En somme, le grand nettoyage d'été a été (hoho) on ne peut plus colossal. L'effectif est passé de 77 membres à 44 ! Et oui mes amis, nous avons perdus 33 de nos camarades. Je vous avait dit que Belzeneff avait faim !
Les comptes de chacun des membres répondant à une classe précitée ont été supprimés. Leurs fiches ont été enterrées au cimetière, dignement par ce cher Belzeneff (quoique, quelques ossements semblent encore traîner...). Toutefois, si un membre motivé refait son apparition et nous signale son souhait de revenir parmi les nôtres, et bien c'est tout à fait possible. Cependant il faudra au préalable nous contacter afin d'établir si oui ou non nous acceptons ce retour (EWAIS, on est des tyrans et on le vit bien (mais c'est pour ça que vous nous aimez non ? D: !))

Cependant, ces joyeusetés édictées, Astaroth et moi tenons tout particulièrement à faire part à tous les membres qui se sont recensés de nos plus humbles remerciements. C'est avec beaucoup de plaisir que nous constatons votre désir de rester parmi nous ! C'est grâce à vous que notre petit bébé respire. Et je tiens à vous faire savoir notre joie quant à la bonne ambiance qui règne au cœur de notre communauté.

Ainsi, en guise de petit cadeau de "on vous aime et vous nous aimez aussi", je vous fait désormais part de notre intention d'augmenter le grade de certains membres qui se sont manifestés (ou vont se manifester ?), afin de pouvoir mettre à jour notre liste, mais aussi afin de récompenser votre assiduité.

De plus, l'event en cours ayant fait un sacré flop (ouais, ça arrive D: mais on se moque paaaaas DDDD: !), il sera fermé incessamment sous peu... Mais ne vous en faites pas, on vous prépare plein d'autres surprises. Et d'ici peu sera mis en place un petit concours ! Nous espérons que vous serez motivés pour participer ! Puis, ne vous en faites pas hein, on a de la suite dans les idées avec Astaroth, et c'est pas parce qu'on a un rythme de postage digne d'une limace papouasiatique (comment ça les habitants de Papouasie c'est des papouasiens ? COMMENT CA LA PAPOUASIE CA EXISTE PAS ?! MAIS REGARDEZ UNE CARTE JE VOUS DIT QUE VA EXISTE !), nous n'avons pas moins de quoi vous faire cogiter, rire, et peut-être bader *_*

QUOIQU'IL EN SOIT, encore un grand merci à nos 40 petits rescapés !
Sur ce, je vous souhaite une excellente continuation dans le petit monde d'AJE (et prenez garde à ne pas faire trop de bruit, Belzeneff fait sa sieste digestive ._.")

_________________

    We each begin in innocence
    We all become guilty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bilan estival !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan
» Ma waaagh!!! bilan 2 ans après.
» Schéma d'armée estival
» Bilan de mi-saison
» Le bilan cinéma 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Autres sujets relatifs au RP :: ✎ Archives-
Sauter vers: