AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Dragon Age Roleplaying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Dragon Age Roleplaying   Lun 21 Nov - 9:59

Dragon Age Roleplaying



Urthemiel, dragon de la beauté et Archidémon du cinquième enclin de l'histoire, a envoyé ses troupes à la conquête de Dénérim. La bataille fit rage, menée de front par les Gardes des Ombres qui ne reculèrent devant aucuns sacrifices pour accomplir leur devoir. L'un d'entre eux, Alistair Theirin, également descendance de la royauté, parvint jusqu'au sommet du Fort Drakan où il tua l'Archidémon. La mort de l'Ancien Dieu mit la horde en déroute, et sauva le pays. Le héros survécut, et fut autant élevé au rang de légende vivante, qu'à celui de roi aux côtés de la reine Anora. Férelden acclamait ses nouveaux dirigeants et sa lignée retrouvée. La reconstruction de la contrée put commencer.

Cinq années se sont écoulées depuis l'enclin. Le roi n'apparait que rarement sur son trône, trop embesogné par les relations internationales. Les ouï-dires prétendent que des espions orlésiens auraient été envoyés pour surveiller la noblesse... Paranoïa ou vérité ?

Les Gardes des Ombres ont été mis à l'honneur et ont gagné le coeur de la plupart des gens du peuple pour leurs exploits. Ils jouissent à présent de deux bases dans le pays : le Fort Bastel dans le comté d'Amaranthine, qui a déjà essuyé plusieurs assauts d'engeances, et l'ancienne forteresse du Pic du Soldat, exorcisée de ses démons avec l'aide des mages et des templiers. Mais les engeances se manifestent encore, et elles semblent être à la recherche de quelque chose...

Qu'en est t-il de la récente arrivée des Qunaris en Férelden, quels sont leurs desseins ? Pourquoi tant d'agitation à Orzammar ? Qu'est ce qui a bien pu encourager les Dalatiens à revenir dans la forêt de Bréciliane ? Les elfes citadins seraient-ils de nouveau victime des esclavagistes ? Y aurait-il un complot au sein de la Tour du Cercle ?

Vous le découvrirez dans la suite de notre contexte !



Redécouvrez Thédas comme vous ne l'avez jamais vu, sans aucunes limites de création. Vous n'êtes pas contraint d'être un Garde des Ombres pour avoir un rôle important, le plus simple des marchands ou des aristocrates peut modifier le cours de l'histoire. Choisissez parmi les quatre races disponibles : les humains, les elfes, les nains et les qunaris. Du plus grand des seigneurs au plus vil des renégats, vous êtes le seul à en décider !

Mais méfiez-vous, vos actes peuvent sauver le monde, comme le condamner...


Accéder à Dragon Age Roleplaying : Votre Légende



Contexte ¤ Règlement ¤ Races Jouables ¤ Organisations de Thédas


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleajactaest.jdrforum.com
 

Dragon Age Roleplaying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» L'Arche du Dragon Noir
» "Dragon Rider" par Karel93
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Normandy Dragon's Cup 2008
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✒ Publicité et Partenariat [FERMÉ] :: ✎ Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: