AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Sumobewbiez [Event S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Sumobewbiez [Event S]   Mer 30 Nov - 20:20

- NYOLOOO !

L'habituel cri funeste se fit entendre à travers la clairière curieusement déserte. Dans l'écho sans originalité du slogan du marionnettiste, le ciel se déchira en deux pour vomir quelques créatures qui tombèrent sans douceur les unes par-dessus les autres sur l'herbe tendre en deux piles distinctes.

- Wiiii ! Il pleut des bewbiiiiez !

Car oui, ô miracle de l'échiquier, le tas de pions humains n'était autre qu'une masse de jeunes naïades aux formes aguicheuses toutes nouvelles. D'un côté avait été entreposées les laycaïstes et de l'autre les oppsédées. Les demoiselles avaient été placées au centre d'un grand cercle de pierre que le soleil berçait dans une lueur presque chaleureuse. La partie pouvait alors donc démarrer.
Toujours provenant de nulle part et de partout à la fois, la voix loufoque de Belzeneff tonitrua quelques paroles en guise d'explication :

- Bonjour mes jouvencelles ! J'espère que le petit cadeau de Belzeneff vous plait ! À moi, il me plait beaucoup ! Vous êtes toutes nyolonissimes mes chéries ! En revanche, l'opération n'est pas gratuite, nyolo ! Les prix du marché de la chirurgie esthétique sont décidément exorbitants de nos jours. Heureusement nyolo, j'ai la solution ! Nous allons jouer à un petit jeu. Cela s'appelle Sumobewbiez ! Le but est très simple : la dernière qui reste à l'intérieur du cercle a nyolo-gagné ! Gagné quoi ? Oh c'est une surprise, nyolo ! Mais je vous garantis que c'est presque aussi bien qu'un rendez-vous galant avec nous !

Et pour illustrer les propos du maitre du jeu, un écureuil qui gambadait au milieu du cercle fit l'erreur d'escalader les petits rochers délimitant la circonférence. À peine ses petites pattes se furent-elles posées sur le sol qu'il y eut un grand « BOOM » et l'animal explosa. Littéralement.

- Oups, aurions-nous un tout petit peu abusé sur la C4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sumobewbiez [Event S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✎ RPs en cours-
Sauter vers: