AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 I. Gnuf Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: I. Gnuf Garou   Dim 25 Déc - 12:59

Il était une fois un village paisible de gnufs. La vie y était paisible, l'herbe était fraiche, l'eau était potable et les petits gnufs faisaient de beaux cacas arc-en-ciels Hez a baaaaaabyyyy !
Mais vint un terrible jour où on retrouva la terrible dépouille d'un gnuf à moitié dévorée. Seule une seule créature était assez vicieuse pour être à l'origine de ce désastre : le gnuf-garou GRUF !
Ce sale gnuf-garou avait l'apparence d'un gnuf paisible mais la nuit, il s'en prenait sans pitié à un de ses camarades. Le but des gnufs était alors simple : retrouver le gnuf-garou et l'exécuter sur la place publique.
Il fut décidé qu'un chef des gnufs serait élu pour départager les voix en cas d'égalité et qu'on ferait tuer un gnuf réputé coupable tous les jours jusqu'à ce que l'identité du gnuf garou ne soit mise à jour PAPY GNUUUF !

Liste des survivants.
- Benedict
- Bloody Rose
- Hope
- Kurk
- Lahja
- Maena
- Riviere
- Skandar
- Xander

Déroulement du jeu.
Le 26 un gnuf garou sera tiré au sort et il sera informé de son rôle par MP par Belzeneff. Le jeu commencera le matin et les gnufs devront élire un Chef puis décider d'un gnuf à tuer. Ils auront deux jours, soit jusqu'au 28 au soir pour se décider, après quoi le gnuf-garou aura un jour, soit jusqu'au 29 au soir pour faire savoir à Belzeneff le nom de sa victime. Si le gnuf-garou ne se prononce pas, le gnuf dévoré sera tiré au sort. Si le gnuf-garou ne se manifeste pas deux fois de suite, il sera lui-même mangé par un autre gnuf-garou tiré au sort parmi les survivants.

Que la chasse commence, nyolo !


Dernière édition par Belzeneff le Ven 30 Déc - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Lun 26 Déc - 10:15

Le gnuf-garou a été désigné, la partie peut commencer !


Hier soir, on a retrouvé la dépouille d'un gnuf scalpé et à demi-dévoré dans un champ appartenant à Skandar (nom tiré au hasard). Mais quel gnuf peut donc être le responsable d'un si horrible crime ? En attendant, Skandar ne doit pas être très heureux car il y a des tripes partout sur son herbe !
Élisez votre Chef, mes très chers petits gnufs et décidez de la personne à exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope
☊ Juste un peu d'espoir pour changer la destinée ☊

☊ Juste un peu d'espoir pour changer la destinée ☊
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Lun 26 Déc - 10:58

Le gnuff Hope était dans la prairie lorsqu’elle a entendu la terrible nouvelle. Un gnuff avait été retrouvé décapité. Ne voulant pas voir cela, la jeune femme resta à l’écart du champ, elle était bien trop fragile pour voir ca et ca lui aurait rappelé des souvenirs qu’elle ne voulait pas avoir.

Malgré tout, lorsqu’il fallu se rendre au meeting organisé loin du cadavre, elle s’y rendit sans mal. Elle ne voulait pas voir le cadavre mais elle était curieuse de nature : elle voulait savoir comment se déroulerait la suite. Apparemment, il fallait décider d’un chef pour la meute… Un chef ? Est-ce que ca n’allait pas amener plus de tension ? Elle baissa les yeux et se mordit alors la lèvre, observant un a un ses camarades. Le meurtrier se trouvait parmi eux et il n’était pas question de se tromper. Ceux qui lui inspiraient le plus confiance étaient les femmes… Sauf peut être Lajha, elle était un peu terrifiante. Et parmi les hommes, il y avait Xander et Rivière. Elle ne voyait pas une femme les protégés, le danger était bien trop grand. Et Rivière était bien trop frêle pour ca…

« Je… »

Elle avait prit la parole en première. Elle ne savait pas si elle aurait un impact sur les votes mais qui ne tente rien n’a rien.

« Je pense que Xander nous mènera au meurtrier… » souffla-t-elle finalement en se mordillant la lèvre. « Quand au coupable, Je ne peux pas décidé… Je… Nous n’avons pas de preuve pour ca… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-swop.forumgratuit.org
Benedict Adriel
L'Homo Post-it

L'Homo Post-it ☐
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Lun 26 Déc - 11:36

Le gnuf Benedict avait arrêté de gambader.
Un meutre? Ici? Au pays des gnufs? Comment était-ce possible?
Les gnufs-garous étaient donc de retour. Un peu effrayé, le jeune garçon se sentit néanmoins très excité. Une occasion de prouver sa valeur au combat, enfin!
Il se précipita vers le centre le la prairie. Un vote? Il décida qu'il ne se présenterait pas et commença à étudier ses camarades. Dire que l'un deux était le coupable. Le comble serait de l'élire pour chef.
Une jeune gnuf prit la parole. Xander? Mouai, solide et tout, il ferait un bon chef. Mais il pouvait parfaitement être le garou. C'était un pari risqué. Il était malin, si c'était lui le meurtrier, il saurait parfaitement contrôler les gnufs pour tous les manger.
Benedict décida qu'il fallait choisir un chef qui ne serait pas dangereux et facilement renversable en cas de besoin.
Rivière était frêle, mais loin d'être bête, Rose paraissait dangereuse... Il arrêta immédiatement son analyse. il avait grandi avec ces gnufs, il n'allait pas tous les considérés comme des ennemis!
Le jeune gnuf prit la parole.
-Je pense qu'il serait mieux de choisir Lahja. Elle sera la plus à même de nous unir pour éviter qu'on ne sombre dans la terreur. J'ai peur que Xander n'élimine tout le monde jusqu'à trouver le meurtrier, sans se poser de question. On doit garder la tête froide et ne pas perdre notre calme. Quand à l'identité du meurtrier, je pense comme Hope, nous n'avons pas assez d'informations pour émettre des hypothèses. Tout ce qu'on sait, c'est que le crime a eu lieu dans le champ de Skandar. On devrait l'interroger pour savoir s'il a vu quelque chose de suspect dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurk
Notre Viril à tous

Notre Viril à tous ☙
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Lun 26 Déc - 12:08

Le gnuf Kurkounet avait l'air bien con, avec son joli poil rouge et sa guitare tatouée dessus. On le prenait vraiment pour une bique. Il n'empêche qu'à force de gambader dans les prés en sirotant de la bière dès qu'il en trouvait (ça pope très facilement la bière au pays des gnufs, bizarrement), il avait fini par trouver le cadavre d'un gnuf dans un champ, totalement éviscéré. C'en était tellement laid qu'il décida de grunter un air en sa mémoire.

"Ô touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu nous manqueraaaaaaaaaaaaaaaaaas (ou pas.)"

Très heureux de sa nouvelle composition, il alla grunter autre part. Voyant que les gnufs se réunissaient sur la place du village, il ne les rejoint pas. Ça le faisait chier, c'étaient tous des moutons !!
...
Quoi ?

Du haut de sa colline, il écouta cependant Hopegnuf et Benegnuf émettre des hypothèses àlacon. Partant d'un grand rire débile (parce que les gnufs métalleux ont des rires débiles), il cria quelques trucs à l'assemblée.

"Nan mais de toute façon comme on est des moutons, on va forcément suivre les avis du chef gnuf qui se fera vite trucider par le gnuf garou ! Choisissons quelqu'un que vous n'écouterez pas parce qu'il vous fait tous chier. Moi par exemple ! Comme ça j'argumenterai dans le vide et vous choisirez comme des grands. Au pire je meurs et je vous manquerai pas !"

Le gnuf rouge a une tendance au narcissisme extrême et à la désillusion, vous aviez remarqué vous aussi ?


Dernière édition par Kurk le Lun 26 Déc - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Lun 26 Déc - 15:24

Fumer? Pas fumer? Nan, jamais j'pourrai fumer, c'bien connu. Un meutre dans la prairie. Ben voyons, manquait plus qu'ça. Enfin. Résultat des courses, j'me retrouve avec quatre ou cinq gnufs collés au cul, qui me harcèlent d'aller assister à la réunion de crise. J'leur ai fait du chantage: si j'y vais, j'peux fumer leur laine. Mouhahahaha je suis diabolique.
J'ai remis mon masque sur ma gueule sublime pour un gnuf. J'arrive pas à respirer m'enfin c'est la même tout l'temps. Et là, gros attroupement. On m'apprend qu'il s'appelait Skandar. Aucune idée d'qui c'est, mais si un jour il m'a fait chier c'est bien fait pour lui. Bref. Les gnufs débattent pour choisir un chef. Ils sont vraiment au désespoir, en général les gnufs ça vit sans chef. Ben ouais, sinon ça fait rien d'autre qu'le suivre, et s'il va s'jeter d'la falaise, y'en a qui trouvent pas ça forcément cool. 'Fin bref. J'me joins au groupe, foutant des coups d'pattes arrière au troupeau venu m'emmerder à la base. Non mais. Et j'me joins à la discussion. un des gnufs est en train de faire sa promo. Puis crotte, j'vois pas pourquoi j'me casserai l'arrière-train pour choisir quelqu'un que j'connais pas.

- Ben moi... J'connais personne, d'jà ça c'est réglé. Mais toi, là, avec la guitare dans l'dos, cash que tu pourrais faire un bon leader. Il nous faut un type avec du muscle et d'la cervelle, pas n'importe quel mini gnuf abruti. Alors moi j'dis. Sois toi, l'grunter, soit machin, là bas, avec la cicatrice sur l'museau. Ils ont la classe et en plus j'suis sûr qu'ils sont pas trop stupides. Quant au meurtrier, on peut regarder dans l'entourage de... de l'autre, là, le mort, j'sais plus comment il s'appelle. Il avait une copine? Un parent?
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Lun 26 Déc - 18:06

Il y a méprise mes petits gnufs. La dépouille atrocement mutilée que vous voyez là n'est pas celle de Skandar mais elle se situe dans le champ de Skandar. Rangez donc vos mouchoirs et vos vêtements noirs, nyolo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Lun 26 Déc - 19:50

♪ Lala Lala Lalalalalala lala lala ♪

Une jolie petite Gnuf chantait tout en lavait son magnifique pelage dans une petite marre dans son pré préféré. Elle semblait heureuse sans souci, tellement mimi toute mouillé et ce, jusqu'à ce qu'un de ses amis ne court vers elle en criant :

"LAHJA ! LAHJA !"
"Oui ?"
"C'est terrible ! Quelque chose d'horrible s'est produit !"
"Quoi donc ?"
"Un Gnuf à été assassiné chez Skandar et ce n'est vraiment mais alors vraiment pas beau à voir !"
"Non d'un Gnuf mangeur d'herbe rouge !"
"Oui, comme tu dis. Il y a une réunion de Gnuf plus loin, il faut que tu y aille !"
"Tu n'y va pas toi ?"
"Moi ? Tu rêve, je reste pas là, j'me casse ! Salut !"
"Rha les Gnufs mâles sont tous des bébés !"

Dit-elle alors qu'il s'éloignait en galopant. Elle s'ébroua pendant quelques instant avant de se mettre en marche, ses sabots de diamant couchait l'herbe de la prairie. La jeune et belle Gnuf arriva parmi les premières à cette réunion mais elle ne prit pas la parole tout de suite. Non, elle voulait d'abord écouter les Gnufs autour d'elle et elle fût surprise de se faire nominer par un jeune Gnuf. Elle lui fît son plus beau sourire. Elle écouta ensuite ce que les uns et les autres avaient à dire avant de parler :

"Gnuf Kurkounet, viens là plutôt que de rester planter comme une herbe sur la colline ... et arrête de dire des bêtises, il y a des personnes à qui tu manqueras ! Bref !"

Elle respira à fond avant de soupirer et de reprendre :

"Je pense qu'il nous faut un chef rusé, intelligent, charismatique et pourquoi pas beau gosse. Tant qu'à faire ! Pas forcément fort physiquement car je ne pense pas que nous pussions vraiment battre ce ... cet ... assassin je suppose ?! Je suis assez d'accord avec Gnuf Bene, il faut parle à Skandar, peut-être a-t-il vu/entendu quelque chose ? Quelqu'un est passé par la prairie de Skandar et à vu le pauvre Gnuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose
Astaroth © Ma Mimi d'Amûr ❤

Astaroth © Ma Mimi d'Amûr ❤
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Lun 26 Déc - 20:42


« L'individu, dans son angoisse non pas d'être

coupable mais de passer pour l'être, devient coupable. »

Aujourd'hui, la paix du village des gnufs a été troublé par un meurtre singulièrement abominable. Des gnufs vivant naguère dans la plus douce solidarité se voient à présent dans l'obligation de désigner le coupable de ce terrible crime ... Mais comment faire une chose pareille, quand Rose a toujours apprécié tous les gnufs sans exception ? Elle ne peut se résoudre à s'abandonner à un acte aussi hasardeux que de théoriser sans connaître les détails. Afin de connaître la vérité, il faut d'abord prendre en compte toutes les possibilités. Néanmoins, du côté de ses compagnons, les spéculations semblent aller bon train.
- Je sais que la mort de notre ami a été une immense perte pour nous tous, j'aurais cependant préféré ne pas perdre de temps en lamentation, et plutôt songer à découvrir le plus vite possible l'identité de son assassin ! Je suis donc d'accord avec la proposition de Benedict. Mieux vaut commencer notre enquête par l'interrogation du témoin potentiel, ainsi qu'envisager l'inspection de la scène du crime, proposa-t-elle, prête à tout pour lever le voile de l'incertitude. Quant à l'élection de notre chef, je voudrais encore avoir l'opportunité d'entendre ce qu'on les autres candidats à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riviere
Penguin King Le Chasseur Roi

Penguin King ♔ Le Chasseur Roi
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Mar 27 Déc - 19:27

Près du ruisseau, comme à son habitude, le mouton coloré nommé Rivignuf se baladait devant l'eau claire quand il entendit la terrrrrrrible nouvelle qui bouleversa le machin plein de laine. Quoi ?! Un meurtre, dans cette magnifique prairie tout le temps verte (sauf quand il fait froid, mais pas grave, il se consolait avec les gnufettes duveteuses), venait de déchirer leur paix si méritée ?

La mort dans l'âme, le petit mouton, accompagné de sa fidèle canne à pêche, arriva sur la place principale du village, déjà inondé de ses compatriotes outrés.

" Nooooooon.... " se lamenta-t-il pour se faire entendre parmi les murmures hagards des habitants. Ses lèvres tremblaient. " C'EST UN DESTIN HORRIBLE QUI A VOLÉ LA VIE DE MICHOUGNUF ! " Il pleurait désormais. " Je... je me sens directement responsable de sa mort. MON CHER MICHICHI ! HAAAAAAA.... " Il poussa un sanglot déchirant. " Je me propose comme chef, MA DÉTERMINATION EST SANS FAILLE ! "

Prononçant ces mots, il leva son minuscule sabot pailleté. Dans ses yeux se reflétaient toute la tristesse et la colère qu'il pouvait ressentir.

" Il faudrait chercher près de l'endroit où notre... " il s'arrêta un instant, retenant un autre sanglot qui menaçait de lui faire perdre la tête (les gnufs sont fragiles, niveau déprime...) " ... notre plus fidèle ami a trouvé la mort. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Mer 28 Déc - 0:42

Un gnuf scalpé. Du deuil. Oui, l'heure était au deuil. On pouvait se présenter devant un corps ensanglanté et pleurer. Non pas pleurer pour le mort, mais pleurer pour soi. Car quand rôde le gnuf-garou, tous les autres peuvent trembler. Tous les autres peuvent finir dévorés.
Le champ s'étalait avec cette unique tache, ce rouge sur fond vert. Une blessure dans la prairie. L'on aurait pu croire que l'heure était à la douleur.

Pourtant, c'est un rire qui cascada aux alentours. Et ce rire n'avait rien d'aimable ou de joyeux ; c'était le rire semblable à un couteau, qui ripait à vos oreilles et était désagréable à entendre, encore plus à imiter. Le genre de rire qui peut hanter un cauchemar ou l'annoncer.
C'était Xander qui riait pour lui-même, gagné par cette sombre hilarité devant le spectacle du cadavre.

Et aussi promptement qu'il avait caqueté, le gnuf balafré se tut pour observer un tout nouveau silence. Celui-ci dura à peine quelques secondes avant qu'il ne prît la parole, grommelant dans sa barbe ; c'était à se demander s'il ne parlait pas que pour lui.


- Parmi vous il y a ce Horla, ce mister Hyde, qui a faim de nos coeurs et qui compte s'en repaître à chaque nuit qui tombe. Tu peux bien dévorer tous ceux que tu voudras, garou ; mais pour le plaisir de t'édenter, je finirai par t'attraper, toi qui prétends pouvoir tous nous avaler...

A pas lents, Xander se rapprocha des autres. Un sourire mi-figue mi-raisin étirait ses lèvres et la fièvre qui avait brûlé dans ses yeux quelques instants auparavant s'était atténuée, jusqu'à ne plus couver que faiblement à l'instar d'une étincelle moribonde.

- Gnufs, je vous demande quelques secondes. Cet incident est probablement le premier d'une longue série et il est évident que nous devons tout faire pour attraper le garou responsable. Sa force est son individualité ; il est seul, il se cache, il est lâche. Notre force est notre nombre ; unis et soudés, nous pouvons délibérer pour mieux le cerner, à la lumière de nos observations.

Avec une pointe d'insolence, il se fendit d'une demie-révérence en direction d'Hope.


- Merci de ta confiance. Sourire ironique, aussi cinglant que sa cicatrice. A Maena, il dédia un regard malicieux avant de se présenter. Machin-Xander, chose masquée.

Désinvolte, le gnuf se rapprocha de son congénère en larmes et le secoua d''un coup de patte dont on n'aurait pu dire s'il se voulait irrité ou encourageant.


- Du nerf, Rivignuf, marmotta Xander avant de se retourner vers le troupeau qui se formait. Enquêter, la seule solution que nous ayons. Mais ne nous trompons pas de cible sur laquelle enquêter... Vous parlez d'interroger les voisins ? Les proches ? Soit, mais peu probant ! Le garou frappe selon son envie de meurtre. Une bête, un fauve aveugle. Ce n'est pas autour de nous que nous devons poser nos questions... Mais en notre for intérieur. Guettez, épiez, comprenez. Voyez au-delà des mensonges, lorsque les actes démentent les paroles.

Un rictus mauvais se plaqua sur ses traits.


- En tant que chef, je ne compte pas prendre l'ascendant sur vous, mais je me propose pour donner un cadre au débat qui nous mènera à l'assassin.

Combattre le venin du garou, surveiller les uns, surveiller les autres. Xander avait beaucoup parlé, probablement trop déjà ; mais au fond de lui il brûlait de découvrir le coupable. Pas pour les autres, pas par compassion... Juste par goût du défi.
Et c'était déjà bien assez.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Mer 28 Déc - 9:30

C'est ainsi qu'avec 3 voix Xandi-gnuf - Ou Xander-machin - fut elevé à l'honorable poste de Chef des gnufs ! Aura-t-il les épaules assez solides pour tenir son rôle et débusquer le gnuf-garou ? C'est ce que nous verrons !

Prenez garde mes gnufs, la nuit approche : il vous faut absolument commencer à voter pour potentiel gnuf-garou à exécuter (et si possible la façon dont il sera sauvagement tué sur la place publique si ça vous éclate) car soyez certain que le gnuf-garou se fiche de vos débats : il frappera ce soir si vous ne le démasquez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Mer 28 Déc - 16:19

C'était pas Skandaaaaaaaar. Dommage. C'est dans son champs. J'sais pas, j'l'ai pas vu et j'y suis pas allé. Donc. Putain, j'suis vraiment trop déconnecté, là, j'capte que dalle. 'Fin bref. Après qu'j'ai parlé, t'en a d'autres qui ouvrent leur gueule. C'est cool, j'les écoute pas. C'est toujours pour élire le chef. T'sais qu'y'en a pas un pour voter pour moi, c'est sympa. Peuh. Finalement, c'est... Merde, il vient de s'présenter j'ai rien capté. Xander. Si c'est ça. Ben c'est lui qui sera en charge de nous exécuter si on est désigné coupable. C'est joyeux, hein? Putain.
Bref. J'veux pas dire, mais il serait temps d'se mettre d'accord sur le fouteur de merde nocturne pour pouvoir l'abattre. Dit comme ça ça fait hyper catégorique, mais quelque part, ça doit l'être. Bon. La jouer fine. Tu parles, déjà le propriétaire du champs bénéficie de la couverture du "on a placé ça là pour m'accuser". C'est facile, et ça marche. Ça peut aussi être un leurre. J'en sais rien, j'suis pas Jessica Fletcher. Quoiqu'il en soit, faut bien commencer quelque part.

- Sans vouloir vous traumatiser davantage, j'crois qu'il faudrait décider de qui buter. Pas qu'ça m'plaise, m'enfin. Skandar fait bon suspect mais aussi bon innocent. Le garou a très bien pu foutre le cadavre là pour l'accuser. J'ai cru comprendre qu'il ne s'était pas encore prononcé, c'est peut-être une preuve de sa culpabilité, genre il préfère se cacher quelque part ou quoi. Après, j'conçois qu'c'est facile, et qu'le garou cherche une certaine sûreté après son premier homicide. Hein. pour moi, les absents ont toujours torts. Après, à vous d'ajouter votre avis, et à Cica-gnuf de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Jeu 29 Déc - 20:31

Mes chers gnufs, le délai étant largement dépassé Belzeneff prend de l'avance et suit la seule voix exprimée puisque la nuit va bientôt tomber.

C'est ainsi que sous un magnifique coucher de soleil les gnufs pendirent Skandar haut et court. Personne n'était vraiment en faveur d'une telle exécution mais les temps étant durs et les soupçons portés sur le propriétaire du champ où eut lieu le meurtre, ils n'eurent pas vraiment les choix. Après tout les gnufs qui s'étaient exprimés n'avaient visiblement pas le coeur de tuer l'un des leurs, sans doute avaient-ils la naïveté de penser que le coupable n'était pas dans leur rang.
Ce qui était au passage une ineptie car dès lors que Skandar rendit son dernier souffle (façon de parler), la langue tirée sur le côté rien ne se passa. Le verdict était alors clair : les gnufs avaient fait pendre un innocent et le gnuf-garou courait toujours en liberté.

C'est le coeur lourd qu'ils retournèrent chez eux, tremblant à l'idée d'une prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Ven 30 Déc - 10:15

Ô horreur ! Ô damnation !

Ce matin au réveil, Lahja a retrouvé quelques roses aux pétales ensanglantées au pied de son chevet. Ce n'est qu'en ouvrant la fenêtre qu'elle découvrit plusieurs lambeaux de tissus dans son champ de fleurs et au milieu d'un rosier, elle y aperçut le corps de Bloody Rose empalé sur une fourche faisant ressortir quelques-unes de ses tripes, des ronces entourant ses poignets et ses chevilles, la robe déchirée et du sang encore chaud dégoulinant de ses yeux et de sa bouche. La belle n'avait jamais aussi bien porté son nom.
Le gnuf garou avait encore frappé. Il est grand temps que les gnufs trouvent le meurtrier : qui exécuteront-ils aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riviere
Penguin King Le Chasseur Roi

Penguin King ♔ Le Chasseur Roi
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Ven 30 Déc - 15:15

" KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU ! "

Le cri de souffrance de Rivignuf déchira la rosée matinale de ce jour ensanglanté. Il venait d'apprendre la troisième mauvaise nouvelle depuis deux jours, soit : la mort de Bloody Rose, la belle, la magnifique, l'intouchable Bloody chérie ! En plus, Skandar avait été pendu hier soir, mais ça, encore, était une moins mauvaise nouvelle que celle-ci...

Tout tremblant - même la queue, si, si - le gnuf bleuté se dirigea vers la place centrale du village, déjà peuplée de quelques gnufs anonymes et inutiles. Il était plutôt mécontent du choix de ses compatriotes sur leur leader, qui ne se souciait que de sa grande bouche démesurée (pour rester poli) et pas le moins du monde des victimes, CONTRAIREMENT A LUI ET A SA CANNE A PÊCHE.

Le plus beau des gnufs, c'est-à-dire lui, se posta sur le côté, adossé à la fontaine parfaite qui décorait la place. Il fit claquer ses sabots aujourd'hui vernis et décorés de petites fleurs (malheur, il n'aurait pas du, maintenant, il avait envie de les manger), et attira l'attention des autres.

" Nous nous sommes trompés, et deux autres morts hurlent leur soif de vengeance dans le Paradis des gnufs. Une vengeance, j'ai dit ! "

Dans un saut gracieux, il se positionna sur la fontaine, le cul à moitié dans l'eau tiède. Il poussa malgré lui un soupir de contentement, ses origines pingouinfiques faisant ressortir son côté hydrophile au grand jour.

" Xander n'est pas un bon chef, il nous mène en bateau ! "

Sur ces terribles accusations, Rivignuf descendit de son perchoir (enfin, plutôt, il glissa sur le muret et s'écrabouilla la tête la première sur le sol) et tourna lentement, tout en boitillant, pour exprimer son avis.

" Regardez, la mort est à nos trousses, et ses conseils se révèlent vains ! Nos pauvres amis... "

Et il se remit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Ven 30 Déc - 17:11

Ils étaient de nouveau réunis sur la place publique. La jeune Lahja semblait la plus déprimé, un peut à l'écart, la tête basse comme si elle avait fait une bêtise alors que ce n'était nullement le cas. Revenons en arrière et vous comprendrez ...

FLASH BACK


Lahja leva doucement ses paupières révélant ses émeraudes merveilleuse, après s'être doucement étiré elle posa son sabot de diamant sur le sol pour, immédiatement comprendre que quelque chose n'allait pas. Qu'est-ce que des pétales de rose de son jardin venait foutre dans sa chambre ?! En y regardant de plus près elle remarqua les traces vermeilles. Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne pense que, peut-être il y avait une nouvelle victime. Elle évita soigneusement toutes les pétales, suivant ainsi le chemin qu'elles traçaient. Elle ouvrit sa porte. Elle n'était pas fermé à clef, elle avait du oublier, la veille au soir de la fermer à cause de ce qu'il s'était passé et elle l'ouvrit. Prudemment, elle sortit dehors mais elle n’eut pas beaucoup à marcher. En effet, à peine à quelques mètre de là se tenait le corps de ... Bloody Rose. Elle recula promptement et poussa un hurlement de terreur pur. Elle trembla de tous ses membres de Gnufettes et ses pattes se dérobèrent sous elle. Pourquoi ? Pourquoi le corps de Bloody était chez elle ? Pourquoi ne s'était-elle pas réveiller ? Comment pouvait-on tuer une si innocente Gnufette ? Ce Gnuf-garou voulait sans nulle doute l'accuser pour qu'elle soit pendue haut et court comme Skandar ! Elle se reprit cependant doucement. Elle ne devait pas se laisser aller ainsi. Elle prévient tous ses amis(es) de ce qu'il venait de se passer et voici comment ils se retrouvaient sur le place.

FIN DU FLASH BACK

Rivignuf parla en premier, faisait sorte LalaGnuf de ses pensées sombre et macabre. Il semblait remonter à bloc. Elle releva la tête et le regarda finir son "discours". Elle laissa passer un petit moment avant de dire :

"RiviGnuf, tu accuses XanderGnuf de ne pas nous donner de bons conseils, insinue-tu par là que se serait lui le Gnuf Garou ? Souviens-toi de ce qu'il s'est passé hier, nous avons accusé SkandarGnuf sans preuve et nous l'avons pendu alors qu'il était innocent !"

Un léger silence s'installa avant qu'elle ne reprenne la parole :

"Nous avons tuer SkandarGnuf parce que le corps avait été retrouvé dans son jardin est-ce que cela veut dire que je vais moi aussi passer à la trappe simplement parce que je n'ai rien vu, rien entendu alors que le corps de Bloody Rose était dans mon jardin ?"

Sa voix tremblait légèrement. Elle se racla la gorge pour arrêter ce truc ridicule et pour enlever la boule qui était dans sa gorge et ajouta :

"Si c'est comme ça alors, vous mourrez tous un par un et le Gnuf Garou vaincra ! RiviGnuf n'es-tu pas un peu trop véhément ?"


Elle le regarda droit dans les yeux pendant un petit temps avant de soupirer et de baisser la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
☊ Juste un peu d'espoir pour changer la destinée ☊

☊ Juste un peu d'espoir pour changer la destinée ☊
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Ven 30 Déc - 17:41

Hope avait passé une très mauvaise nuit... Très mauvaise. Elle n'avait pas fermer l’œil de peur que ce monstre s'en prenne à elle. Elle savait qu'il allait s'en prendre à quelqu'un et ça la dégouttait. C'est donc avec des cernes bien présente qu'elle sortie de son pré pour retourner sur la place du village attendre le verdict. Elle s'assit à même le sol, en tailleur, attendant que les autres arrivent.

Lorsque tous furent là, on les informa de la victime. Bloody Rose. Elle déglutit difficilement et baissa les yeux. Réfléchir et chasser les pensées obscure. Elle avait proposer d'interroger Skandar. Elle n'avait accuser personne. Qui pourrait la détester assez pour la tuer ? Elle avait été retrouvée chez Lahja mais elle ferait une trop bonne coupable pour l'être. Non, le coupable est plus fourbe, le coupable est plus vil.

Puis, Lahja et Rivière prirent la parole. Il expliqua longuement son point de vue et accusa alors le gnuf Xander. Hope lui jeta un petit regard et réfléchit encore, mais pas dans le sens de Rivière, au contraire. Oui, il pouvait le faire. Et puis, c'était un Oppsédé... Seulement des Laycaiste étaient décédés. C'était une preuve bien mince mais ça pouvait jouer quelque part...

« Je... Je suis d'accord avec Lahja... » annonca-t-elle finalement d'une voix tremblante. « Tu es trop confiant Riviére... Tu parles trop pour être innocent...» murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-swop.forumgratuit.org
Benedict Adriel
L'Homo Post-it

L'Homo Post-it ☐
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Sam 31 Déc - 7:52

Le gnuf Benedict était très chamboulé. On avait pendu à tord Skandar, et il détestait l'injustice. Et maintenant que cette jolie Rose était morte, il fallait désigner un nouveau coupable? Deux gnufs étaient morts, et un troisième n'allait pas tarder à les rejoindre, que ce soit accusé et pendu ou massacré par cette bête sauvage.
Il fixa ses sabots quelques instant. Il était d'accord, il avait dés le début dit que Xander n'était pas le plus apte à guider les gnufs. Mais il ne pensait pas que le gnuf était coupable. Il était bien trop agressif, c'était le premier qu'on pouvait soupçonner. Trop évident. Mais c'était peut-être une subtile manière de détourner l'attention de lui?
Benegnuf se cogna la tête contre le gazon. Trop compliqué.
-Je dois également avouer avoir soupçonné Rivière. Tant de paroles sont suspectes. Mais, amis gnufs, souvenez vous! Vous avez vécus avec Rivière, vous savez bien qu'il a toujours été aussi impulsif. Son comportement est étrange, mais il ne diffère pas de d'habitude! Je pense que vous faites fausse route en l'accusant, sur ces arguments, toutefois. Je pense qu'on devrait juger la différence entre le comportement que nous avons avant et après les évènements. C'est pourquoi j'accuse -à contre coeur, sois-en sûre- le gnuf Hope d'être coupable. Hope, si sage, si timide, si gentille... elle me semble aujourd'hui bien pressée de pendre des gens. Bien entendu, cela peut venir de sa peur du gnuf-garou. C'est à mes yeux la personne la plus suspecte, ce qui ne veut bien sûr pas dire qu'elle est coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Sam 31 Déc - 10:52

Cela nous fait donc 2 votes contre Rivignuf !
1 contre Hope !
Et 1 contre Xander-machin !

Le vent tourne contre Rivignuf ! Saura-t-il convaincre le village de sa bonne foi avant la tombée de nuit qui se rapproche à grands pas ? En tout cas il faut qu'il se dépêche car le soleil se couchera en ce soir de réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riviere
Penguin King Le Chasseur Roi

Penguin King ♔ Le Chasseur Roi
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Dim 1 Jan - 19:02

Bouche bée.

La gueule par terre, même. Le petit gnuf bleuté regarda ses compagnons avec une incompréhension non feinte, perdu devant leur traîtrise absurde et sans preuves. Quoi ?! Lui, OSER TUER DEUX CRÉATURES AUSSI ADORABLES ? Un sanglot déchirant perça sa gorge, lui arrachant dans le même coup un cri plein de gravité.

" Mais mais mais... J'aimais mes amis, pourquoi les aurai-je tués ?! Et puis, cette histoire de camp est absurde ! VOUS SAVEZ AUSSI BIEN QUE MOI QUE JE NE POURRAIS JAMAIS SALIR MES MAGNIFIQUES SABOTS ! " il grommela une insulte, trop bas pour que tout le monde ne l'entende " gnufs abusifs."

Il finit par poser son arrière-train par terre, et observa l'assemblée. Il fit un hochement reconnaissant au gnuf Benedict, qui semblait être le seul lucide dans cette histoire.

" Merci Gnuffy chéri Benedict, ton observation est juste. CONTRAIREMENT A CERTAINES. "

Il lança un regard plein de reproches aux deux idiotes, qu'il aimait pourtant autant que tous les autres, et leur tourna le dos, émettant un petit " HUM ! " désapprobateur.

"Lahja, jolie Lahja, je suis blessé de ton attitude ! Comment pourrai-je seulement imaginer tuer... Tout le monde... Alors que j'adore les pingouins, les poissions, les petites fleurs et le vernis ?! "

Enfin, Rivignuf se tourna vers le gnuf Maena, juste à côté de Kurkounet-qui-braille-très-fort. Un peu comme lui, en fait. Il l'aimait bien, lui.

" Maena le gnuffiquissime, tu crois franchement que j'aurais assez de laine pour bouger mes fesses dans chaque prairie, et détruire ces vies si innocentes ? "

Il jeta un coup d'oeil à Kurkounet.

" Et toi Kurk, tu penses sincèrement qu'un adepte de la pêche - tu devrais comprendre, entre adeptes, toi qui aime tant la musique - pourrait simplement imaginer sortir de sa passion pour mettre au point un plan aussi DIABOLIQUE ?! "

Sur ces mots, haletant, le petit gnuf perdu trottina vers la fontaine et frissonna. Un vent morbide, comme venu le narguer dans sa perte, s'était levé et vint ébouriffer sa belle fourrure laineuse. Enfer et damnations, comme disait l'autre dieu des gnufs, il allait être pendu !


Dernière édition par Riviere le Dim 1 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Dim 1 Jan - 19:33

Bloody Rose, d'après les rumeurs. Ben voyons. Elle j'm'en souviens. j'sais pas pourquoi d'ailleurs mais j'm'en fous. En attendant, toute la marmaille est encore une fois sur la place. Une gnufette s'affole parce qu'il semble qu'on l'accuse. Ah non, en fait c'est un gnuf. J'suis vraiment pas réveillé, moi. Rivignuf, il me semble. Yeah. Il est grande gueule, normal qu'il soit accusé. Enfin, moi j'dis ça j'dis rien. Deux gnufettes le portent coupable. Moi j'en sais rien, et franchement j'm'en fous. J'connaissais pas plus la victime qu'ça, comme j'connais personne en fait. Ouais. Hope et Lahja. J'retiendrai jamais. En tout cas, c'est la guerre entre eux. Loose.

- Bon les gars, j'crois qu'personne est coupable si on écoute les gens. Rivière, t'es lourd et chiant à te défendre pour rien. Mais admettons que j'te crois. Lahja, tu dois te défendre puisqu'on a retrouvé la gnufette chez toi. Tu accuserais n'importe qui j'pense. En outre Rivière. Hope, toi, t'as rien à te reprocher. Et justement. En général les garous se font discrets, tranquilles, pour pas qu'on les suspectent. Rivière est bien grande gueule, ça cache des choses ouais. M'enfin j'sais pas. Pas forcément. Hope, tu m'excuses, mais avec Lahja tu es sur ma ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Dim 1 Jan - 19:56

Lahja s'était emporté certes mais il fallait la comprendre. Hier on avait trouver le corps d'un gnuf chez Skandar et qui avait-t-on pendu ? Skandar ! Il était fort à parier que si elle ne se défendait pas, elle passerait à la casserole elle aussi et elle voulait vivre non d'un gnuf ! Elle regarda Hope, puis Rivière et enfin Maena à tour de rôle. Elle laissa passer un nouveau silence et respira profondément fermant ainsi les paupière pour pouvoir se calmer. Elle les rouvrit quelques instants plus tard et regarda dans les yeux Rivi :

"RiviGnuf, j'ai un peu trop parler, je le reconnais et je te fais mes excuse mais reconnait tout de même que tu parle un peu trop. De plus, si tu te souviens bien de ce que j'ai dis, je ne t'ai pas accusé directement d'être le Gnuf Garou. Je n'ai pas dit "RiviGnuf est le GnufGarou !"

Elle reprit sa respiration et regarda ensuite Maena en fronçant les sourcils :

"Me penses-tu aussi bête que ça ? Si j'avais tuer Bloody Rose, je ne l'aurais jamais mit dans mon jardin ! Non, on n'aurait jamais retrouvé son corps dans ce cas là ! Ne penses-tu pas que le GnufGarou dépose ses victimes chez quelqu'un d'autre JUSTEMENT pour qu'on les accuse et qu'on les pendent ?"

Elle avait bien insisté sur le mot "justement". Elle réfléchit un instant et sembla avoir eu une idée car ses jolie sourcil bien taillé se soulevèrent sous l'étonnement :

"Skandar nous as dit qu'il n'avait rien vu ni entendu. Je n'ai rien vu ni entendu non plus ... Il ne peut y avoir qu'une seule et unique explication à cela ..."

Elle laissa un instant de silence pour le suspense avant de lancer :

"Le GnufGarou ne tue pas ses victimes là où nous les trouvons. Ils les tuent chez eux et les transportent là où il veut les poser. Peut-être qu'il ne déchiquette sa victime que lorsqu'elle est à l'emplacement où on les trouve !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurk
Notre Viril à tous

Notre Viril à tous ☙
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Jeu 12 Jan - 15:04

Le Kurkounet a un sourire cynique face à toutes ces phrases jetées en l'air. Qu'on soit bien clair, lui il s'en foutait un peu, de toute façon tant qu'il pouvait continuer à grunter et à manger de la bonne herbe verte (ou la fumer c'est selon), il ne voyait pas où était le souci. Mais bon, là le souci était que personne ne voulait admettre quoi que ce soit, et qu'on s'embourbait dans des dialogues de sourds. Bien sûr que si le Gnufgarou était parmi eux, il cacherait soigneusement son identité.

Il s'alluma une clope (on ne sait comment)

"Lahja chérie, fais attention à toi... On pourrait te rétorquer que tu aurais bien pu être le Gnufgarou, qui a été obligé de maquiller son propre meurtre en celui d'un autre alors que le corps a été découvert avant que tu ne puisse le cacher...
Moi je dis, le Gnufgarou s'est attaqué à quelqu'un de silencieux et de tranquille. Je pense qu'on a instinctivement tendance à tuer ceux qui en un sens nous ressemblent... Hein Hope ?"


Pfuuu, c'était drôle comme situation, presque du jeu de rôle. Bon, à part les véritables morts à ajouter dans l'équation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope
☊ Juste un peu d'espoir pour changer la destinée ☊

☊ Juste un peu d'espoir pour changer la destinée ☊
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   Jeu 12 Jan - 15:15

Elle déglutie. Elle ? Elle fuyait lorsque le sang commençait à couler, elle détalait dés qu’un meurtrier était découvert. Elle détestait les embrouilles, elle haïssait les querelles… Elle baissa les yeux, elle était plutôt calme habituellement, elle se contentait de regarder et de ne rien dire… Mais là, elle n’avait pu se résoudre au silence alors que ses congénères étaient descendus les uns après les autres. Cela l’atterrait. Alors, pour une fois dans sa vie, elle avait prit la parole et maintenant, elle risquait d’en mourir à jamais. Quel triste sort…

« Je… » elle se tourna vers le gnuff Rivière « Excuse moi. Je suis simplement à fleurs de peau. Comme nous tous je pense. Je ne veux pas que ca continue et je prends des décisions hâtive. Maintenant, je peux vous dire que me tuer ne donnera qu’une victoire de plus au gnuff-garou. Me tuer vous mènera dans une impasse… Mais faites donc si vous pensez si fort que c’est moi… Vous ne ferez qu’une erreur de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-swop.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: I. Gnuf Garou   

Revenir en haut Aller en bas
 

I. Gnuf Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loup-garou : l'Apocalypse
» Garou Mark of the wolf : liste des combos/perso
» [Javian 641] Le Meulou-garou !
» creation Loup Garou
» Présentation de Garou.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✒ RP Libre-
Sauter vers: