AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Joyeux Noël [Mini-event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Joyeux Noël [Mini-event]   Dim 15 Jan - 13:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Au milieu de la nuit est apparu un majestueux sapin couvert de neige et de guirlandes. À son pied gisent une multitude de cadeaux colorés et étiquetés du nom de leur destinataire. En revanche, personne ne sait qui a offert quoi à qui.

Pour Alvaro :
Citation :
Un simple ruban noir en satin.
Citation :
Un lot de sachets multiples de thé.
« Riche en diverses vitamines et en Théine concentrée, ce thé d'une qualité exceptionnelle saura me tenir éveille et en forme lorsque cela en sera nécessaire. J'aurais pu tout aussi bien le prendre sans faire tout ce tintouin, mais puisque cette quête est un ordre éminent de Sieur Belzeniais... »

Pour Benedict :
Citation :
Un assortiment de vernis de toutes les nuances de vert. Pailleté, transparent, opaque, il y a de tout ! On y trouve également un dissolvant à la noix de coco et une lime à ongles en vert avec son nom gravé dessus.

Pour Bloody Rose :
Citation :
Dans un emballage à tissu coloré.
« Bon maintenant Blody rose...Elle on va lui faire un truc un peu spécial et maison... » X prit quelques fringues, les découpa en petits morceaux de couleur et de tissus différents. Il finit par lui confectionner une rose a épingler dans les cheveux. Elle rehausserait sa beauté. Il prit un feutre et calligraphia leurs prénoms (Paburo et Rose) en y imprégnant son pouvoir. « Cela sera grandiose et nos noms danseront devant ses yeux quand elle ouvrira le paquet. »

Pour Castiel :
Citation :
Une boucle d'oreille en argent sertie d'un fragment de saphir. Un anneau tout simple où trône une pierre qui reflète l'éclat océanique de son regard.
Citation :
Un aquarium:
 

Pour Hope :
Citation :
Une bague très simple en or, gravée à l'intérieur du prénom "Eden".
Citation :
Une robe blanche à bretelles dentelée vers le bas qui s'arrête aux genoux. Un ruban beige orne le décolleté en forme de coeur et des motifs discrets représentant des fleurs sont cousus sur le bas et apportent un peu de couleur au vêtement. À l'intérieur, sur le dos est ajoutée une petite étiquette où est inscrit le nom de "Hope".

Pour Kamui :
Citation :
Un bracelet de petites perles.
« Voila ce que l'on appellerait sur terre un ''Lucky Charm''. Fabriqué durant mon temps libre au bord de mer, j'ai doté l'une des perles des initiales ''A.C'' afin que le destinataire reconnaisse l'expéditeur... Pas de pouvoir reconnu, mais peut-être latent...Qui sait ? Pourvu que tu saches distribuer sac à puces. »
Citation :
Un haut de forme avec un ruban doré et une pierre bleue assortie à ses yeux. Son nom est cousu à l'intérieur du chapeau.

Pour Maena :
Citation :
A première vue, il s'agit d'un petit pendentif, trois ou quatre centimètres environs. Plutôt quatre que trois d'ailleurs, donc pas si petit que ça finalement. Il doit être lourd et encombrant. Quoique le matériau à l'air léger. On dirait qu'il est en argent. Il en a la couleur en tout cas, mais on peut difficilement vérifier l'authenticité. Sauf si vous connaissez un orfèvre? Il représente une personne. Une personne qui n'a pas de jambes. Pas de jambes, mais une queue de poisson. On distingue presque les écailles, si l'on fait travailler ses yeux et son imagination. Une sirène. Le pendentif est trop petit pour qu'on puisse la voir précisément. Mais si on a de très, très bons yeux, on peut voir qu'elle est belle, qu'elle a l'air heureuse, libre. Et qu'elle chante.
Citation :
Dans un emballage à tissu coloré.
« Bon pour le mec sans style apparent on vas lui offrir un truc digne de ce nom......un futal avec plein de poches et plein de gadgets. » X fouilla parmi ses fringues et y dénicha la perle rare... « Putain c'est celui que je préfère mais il lui ira trop bien. » Le pantalon était noir et blanc, avait une dizaine de poches, plusieurs chaines, pressions cousues, épingles a nourrices et tout autre attirail bardé de fer, était déchiré et doublé de tissu de couleur: rouge et vert. « Lui et Moi. Son Sweet et mes yeux. Lui et mon Vairon. »

Pour Paburo :
Citation :
Un caleçon en tissu violet chatoyant. Très doux, très agréable à porter avec son nom cousu sur l'étiquette et un petit message : « Je vous prierais désormais de vous habiller décemment dans l'enceinte de la Forteresse. »

Pour Tsukiyo :
Citation :
Un assortiment d'alcool.
Il y a un peu de tout:
 

Pour Xellos :
Citation :
Un coeur.
« Mon cher Xellos,
En ce Noël d'Alea Jacta Est, j'ai décidé de t'offrir ce coeur. Le mien t'appartient et tu le sauras si tu cherches au fond de toi ; pour peu que tu le manges, tu recevras mon pouvoir.
Non-signé. »
Celui qui le mangera verra ses pouvoirs décuplés mais deviendra sera immédiatement pris d'une rage incontrôlable et perdra momentanément la raison.

Tout ceux qui ont envoyé des cadeaux ont été récompensés. Pour ceux dont le nom ne figurent pas dans cette liste, Belzeneff a laissé une magnifique boîte de chocolats... remplie de charbon. Mais peut-être sont-ils comestibles, nyolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Joyeux Noël [Mini-event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mini Event Guilde : INVASION :)
» [Mini-event] Maison du zaap de Bonta
» [Event serveur] Au crépuscule d'Angrathar
» RP Event Mini Tchat, Let's go !
» [Terminé] Event #16 - Joyeux Anniversaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✎ RPs en cours-
Sauter vers: