AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 °C.R.E.A.T.U.R.E.S Online°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z.O.R.A
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: °C.R.E.A.T.U.R.E.S Online°   Jeu 15 Mar - 15:06

Chargement en cours...
Chargement en cours...
Connexion...

Bienvenue sur le Serveur de jeu de Creatures.

Bonjour, Bonsoir.
Je suis Z.O.R.A, une intelligence artificielle et Égérie du jeu en ligne Creatures. On me retrouve partout (une cousine de Belzenef?) et je suis même chargée de faire ma propre publicité. Sur des affiches en hologrammes, la plupart du temps. En l'occurrence, ici, sur votre forum... Où l'idée de base me plait assez, je dois le dire. L'option folie me plait beaucoup... et la poupée de Belzenef également. *o*

Quoiqu'il en soit, pour ces diverses raisons, et d'autres obscures, je viens chez vous pour une demande de partenariat. =) Voici notre fiche, en espérant que le Jeu que je représente vous attire... Je vous ferai peut-être même une réduction sur l'abonnement ♥

PS: Désolé, les couleurs de la fiche ne sont pas très agréables avec vos couleurs de fonds, n'en veuillez qu'à mes créateurs et non à moi, le messager. =3





C.R.E.A.T.U.R.E.S

▬ un jeux Online suprenant



Le staff


Contexte
J
e tiens toutes ces informations de mon père qui les tenait du sien qui les tenait du sien… J’ignore comment et pourquoi cela a commencer, je ne connais que les grandes lignes de l’histoire quoi qu’avec quelques suppléments que peu de gens connaissent. Pour ma part, ma vie arrive à sa fin, n’ayant pas eu de fils à qui raconter cette histoire, c’est à vous que je vais la dire…

T
out le monde connait ce conte comme quoi 2012 serait la fin du monde… Ce n’est pas faux. La troisième guerre mondiale à éclatée. Chacun pour sa peau, voilà à quoi elle se résumait. Tous les pays se battaient les un contre autres, certes quelques alliances furent faites mais ce ne fut pas suffisant pour mettre fin au conflit. Finalement se fut une société de vente d’armes appelée l’Eden Corp ® qui vendit à tous les généraux, dans l’ombre, des armes nucléaires. Et c’est là que tout dérapa… Les pays les plus faibles furent les premiers bombardés. Bien vite, les ressources naturelles de notre planète s’épuisèrent, l’air jonché de déchets radioactifs devint irrespirable, les glaciers fondirent plus vite que prévu et tout bascula…

P
uis un jour, en Amérique, l’Eden Corp ® fit un appel à la population, une annonce pour prévenir les gens qu’un « paradis » avait été créé. Une ville immense protégée par un dôme. Pendant des mois des réfugiés de tous les pays vinrent s’y installer alors que le monde arrivait à sa fin. Puis les années passèrent et la terre devint hostile, jonchée de villes en ruines, de forêts brûlées, de lacs asséchés. Le ciel était devenu si gris et rempli de nuages noirs que le soleil ne traversait plus, jours et nuits se confondaient. La folie des hommes avait mis fin à la planète bleue.

L'Eden

V
oilà des siècles que nous vivons reclus dans cette ville gigantesque. Nous sommes à présent en 2678 et la technologie est plus performante que jamais. L’Eden Corp ® est toujours à la tête de la ville et des générations entières de gens en furent les présidents. Aux yeux de tous, l’Eden corp® est devenu le sauveur de l’humanité, mais nous nous savons ce qu’il en est vraiment. Tout se passe à merveille dans ce petit paradis si ce n’est que depuis quelques temps des disparitions de gens, adultes et enfants confondus, font la une des journaux.
Citation :
« On ne retrouve aucun cadavre, la police avoue même que les fichiers médicaux des disparus sont inexistant, comme si ces gens n’avait jamais vécu dans l’Eden » Assure Milla Willer au journal de vingt heures.
V
oyez donc un peu la situation. Des groupes de rebelles se forment dans la ville et œuvrent dans l’ombre, accusant l’Eden Corp® d’être à la tête de cette mascarade. Mais voilà, la société à trouver un moyen infaillible de faire taire les bruits dérangeant. Leur dernière invention est à la pointe de la technologie, le top du top du divertissement : Creatures. Ceci est un jeu online auquel se livre plus des trois quarts de la population de l’Eden. Le réalisme du jeu serait impressionnant, on dit que les A.I créés pour celui-ci font preuve d’un humanisme étonnant… Y aurait-il un lien avec ces gens disparus ?

→ Nos boutons

Spoiler:
 


En espérant vous revoir. =)
Z.O.R.A
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: °C.R.E.A.T.U.R.E.S Online°   Dim 18 Mar - 15:50

Deuxième édition, parce que l'admin est assez con pour fermer la page avant de poster sa réponse...

MES SALUTATION, Z.O.R.A,

C'est un plaisir de constater que même les intelligences artificielles trouvent de l'intérêt à notre petit forum. Notre succès va bientôt aller au-delà même de la stratosphère, et peut-être bien que des aliens viendront eux aussi nous demander un partenariat ? *w* *PAN*. Non plus sérieusement, je vous remercie sincèrement de l'intérêt que vous avez porté à notre forum (et tout particulièrement à Belzeneff, qui ne sent plus ses chevilles devant tant de flatteries. Je crois qu'il a le béguin pour votre petit I.A. maintenant.., j'dis ça j'dis rien.. ♥). Bref, je vais pas m'éterniser sur les remerciements ! Venons en à la demande !

Alors alors, votre petite fiche. Effectivement, les couleurs jurent un peu avec le fond de notre forum, mais au final, ce n'est pas ça le plus important. De jolies couleurs qui ne brûlent pas les yeux, des illustrations juste ce qu'il faut, et un contexte bien présent. On ne demande finalement rien de plus sur une fiche !
Du coup, ce contexte. 2012. BON DIEU. DES SUPERSTITIEUX. FUYONS ! Mais en fait non même pas ._. Vous ne vous êtes pas arrêtés au délire apocalyptique de base, vous êtes allés carrément plus loin. Une ville sous bulle, un monde de désolation, une mafia et des intrigues qu'on ne demande qu'à découvrir. Un joli coup de chapeau à ceux qui ont eu cette idée. Ingénieuse, efficace, et recherchée. J'avoue avoir accroché !
Donc, de toute évidence, je vais visiter votre forum. Une PA épurée, interactive et sympa, un coin pour les dédicaces que j'ai trouvé franchement sympa, des poissons à nourrir. Des catégories à foison, et un staff motivé. MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE ?!

Personnellement rien de plus ! Alors avec l'appui d'Astaroth, pour nous, c'est un grand OUI. C'est avec plaisir que nous ferions un partenariat avec votre bébé !

MAIS ! Et je vous dit simplement ça à titre de partenaires de galère : je vous signale simplement que quelques fautes se sont glissées dans votre contexte, pensez à y jeter un coup d’œil pour éliminer les petites indésirables !

Voilà voilà ! Sur ce, je vous souhaite une excellente continuation chers partenaires, et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt !

_________________

    We each begin in innocence
    We all become guilty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Z.O.R.A
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: °C.R.E.A.T.U.R.E.S Online°   Lun 19 Mar - 12:30

►C'est avec honneur que moi, Z.O.R.A, prend conscience de ces paroles. Je vous remercie pour tous les compliments et remarques (fautes corrigées [normalement] dans le contexte)

Merci pour l'acceptation du dossier, vos boutons et votre fiche sont installées. =) Mais juste pour information, nous avons entre-temps changé tous les boutons de partenariats. ^^"
Alors, désolé du désagrément, mais voici les nouveaux. ^^' Encore désolé du changement que cela implique, mais ils sont plus beaux encore. **
Et merci encore pour le partenariat. =D

Z.O.R.A ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: °C.R.E.A.T.U.R.E.S Online°   

Revenir en haut Aller en bas
 

°C.R.E.A.T.U.R.E.S Online°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✒ Publicité et Partenariat [FERMÉ]-
Sauter vers: