AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Pseudo City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Pseudo City   Ven 14 Jan - 19:25



    Forum RP Contemporain.
    Déconseillé aux moins de 16 ans.
    Tous Niveaux Rp

    ( www )

    Mini bann'


    Histoire

    L'histoire de Pseudo City débuta il y a quelques années, en 1997 pour être précis. Tout débuta d'une querelle entre les générations des habitants de la région. Un jour, à Mighan, une petite ville à l'ouest de l'emplacement actuel de Pseudo City, un certain Mitchel Hogward, jeune de 16 ans, attaqua ses propres parents et les laissa morts chez lui.
    Un voisin se rendit compte après quelques jours de la disparition des parents de Mitchel et eut la mauvaise idée d'aller jeter un coup d'oeil à la maison. Il y trouva deux cadavres en décomposition baignant dans une marre de sang.

    Mitchel, revenant de ses cours (où le polisson avait semé la zizanie), trouva son voisin dans la maison. Le jeune homme tenta de s'en prendre au voisin trop curieux mais celui-ci parvint à s'échapper et à aller prévenir la police.
    S'ensuivit une véritable battue pour retrouver le garçon. Lorsqu'ils le trouvèrent, il était accompagné d'une vingtaine de "copains" à lui, armés jusqu'au dents. Les policiers, mal préparés, subirent de lourde pertes et durent appeler des renforts.

    La bataille dura une partie de la nuit, une nuit sanglante. Vers les 2h30 du matin, les policiers vinrent enfin à bout du groupe de jeunes en les dispersant et tuèrent le jeune Mitchel Hogward par accident... plus ou moins volontaire. On raconte beaucoup d'histoires là-dessus... mais ce n'est pas le plus intéressant.

    Dans les jours qui arrivèrent, des dispositifs de sécurité furent installés. Des policiers arpentaient les rues nuit et jour et coffraient les jeunes qui étaient dehors à partir de 21h. Devant ces mesures qui ne tardèrent pas à devenir plus drastiques encore (suppression de loisirs, interdiction d'engager des jeunes, etc.), les moins de 25 ans décidèrentde se révolter.

    Malheureusement pour eux, la révolte tourna au drame sanglant et dès le lendemain, tous les moins de 25 ans furent expulsés de la ville. Sans toit, ils se dirigèrent à l'est et fondèrent Pseudo City, une ville qui n'en était pas une au départ. Heureusement, les années passèrent et les plus vieux repartirent sur Mighan sous de fausses identités pour envoyer du matériel de construction à Pseudo City.

    En quelques années, une véritable petite ville émergea et permit aux jeunes chassés de toutes la région de s'y installer et d'y vivre plutôt confortablement.


    ~ Complément ~
    • Chaque fois qu'un enfant passe le cap de ses 16 ans, il est systématiquement expulsé de Mighan et se rend à Pseudo City pour pouvoir trouver un toit. Bien sûr, des ados ont pensé fonder leur propre ville... d'ailleurs, ceux-ci n'ont jamais été revus en vie. Bizarre non ?
    • Lorsqu'un habitant de Pseudo City atteint ses 26 ans, il est renvoyé de la ville. Ceci pour éviter que les plus âgés prennent le pouvoir sur la ville et reproduisent l'horrible erreur qui s'est passée à Mighan.
    • Des clans se sont créés à Pseudo City. Chaque clan a sa fonction, ses quartiers et ce qu'il y fait n'intéresse que lui. Cependant, il peut arriver que quelques clans se... frittent un peu pour des histoires banales et stupides ou pour de simples gueguerres de territoires.




    Administrateurs
    - Julian Hawksbury

    Modérateurs
    - Elizabeth Hidwell

    Membres : 22 pour le moment
    Messages : 3'573 messages.
    Mise à jour le 14 Janvier.

Note d'Astaroth:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleajactaest.jdrforum.com
 

Pseudo City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Panel 6 boutons Astro City
» [Pseudo:Nohlo][Serveur:Crocoburio][Element:Eau][LVL:60]
» Converter Sega Naomi V2 et écran Astro City?
» J'ai un pseudo à la con, mais je vous prierai de ne m'en tenir grief...
» City Life sur Macbook ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✒ Publicité et Partenariat [FERMÉ] :: ✎ Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: