AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 L'histoire de ce monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: L'histoire de ce monde...   Mar 21 Déc - 1:35

Nyolo, petit pantin...

Notre nom est Belzeneff. Belzeneff, ne l’oublie pas. Nous sommes ceux qui décident de qui doit vivre ou mourir. Mais avant de vous tuer, il faudra d’abord que nous jouions à un jeu ensemble. Ce jeu s’apparente à la guerre, mais nous sommes les seuls à tirer les ficelles… Mais avant de vous abandonner à votre pauvre sort, nous voulons que vous ayez connaissance de ce qui va vous attendre. Et pour que vous compreniez l’ampleur du drame dans lequel nous venons de vous immerger, Belzeneff doit vous raconter l’histoire…

Tout a commencé avec les deux divinités jumelles, Layca et Oppse qui plus que tout se haïssaient, l’une voulant anéantir l’autre. A forces égales, tout ce qu’elles réussirent à faire fut de détruire les différents mondes qui leur servaient de champ de bataille. Mais un jour vint, où leurs divinités mères furent lassées de leur querelle et décidèrent de mettre fin à ce comportement. Afin de calmer cette folie destructrice, les divinités mères décidèrent d’imposer des limites à leur discorde. Elles imposèrent à Layca et Oppse de se plier à la volonté d’un arbitre, qui en définirait les bornes à sa guise. Cet arbitre qui leur fut attribué, c’était nous. Et trop heureux de dominer le conflit de ces deux Dieux, Belzeneff a eu très envie de jouer. Quoi de mieux que de pauvres humains pour mener une bataille, vous qui usez de toutes votre force et de toute votre ingéniosité pour dévaster votre monde (quelle belle invention que la bombe atomique… Nyolo !!!!). Alors nous vous avons invoqué… Vous petits êtres misérables. Mais, que dites-vous ? Vous ne comprenez pas pourquoi vous ? Par pur sadisme, Belzeneff aurait presque envie de ne rien vous divulguer, mais Belzeneff a envie de lire la terreur dans vos yeux. Parce que oui, nous venons de vous jeter au milieu de la plus grande apocalypse de tous les temps… Celle qui vous mènera à votre fin. Vous êtes les nouveaux pions d’un jeu dans lequel vous serez impuissants. Vous devrez vous battre jusqu'à votre dernier souffle pour servir la divinité qui vous prendra sous son aile diabolique. Vous aurez peut-être à tuer vos frères, vos amis, et peut-être même vos amants, et vous ne le saurez pas. Pourquoi ? Parce que nous avons pris la disposition d'effacer certaines partie de votre petite cervelle d'humains ridicules. Vous pensez que nous nous moquons de vous ? Et bien, si votre tête n'est pas coupée dès votre arrivée dans ce nouveau monde, profitez en pour regarder votre reflet... Vous ne pourrez pas vous reconnaître... C'est Belzeneff qui a enfermé vos souvenirs et votre apparence dans l'endroit le plus secret de ce monde. Tout ce qui vous relie encore à votre humanité sera le plus lourd des fardeaux que vous n'ayez jamais porté. Et tout ça, grâce à nous, ne sommes nous pas fantastiques...? Et même si vous veniez à contester nos choix, vous n'auriez aucunement la possibilité de faire marche arrière. Si vous refusez de ployer face à la toute puissance de Layca et Oppse, nous vous assurons que les flammes du plus ardent des enfers seraient une ballade comparé aux châtiments qui vous attendront.

Et Belzeneff... NOUS !! Nous, nous sommes les maîtres du jeu dans lequel vous n’aurez aucune issue… A part peut-être la mort ! Nyolooooo !!!! Nous vous avons observés pendant longtemps et nous vous avons sélectionnés parmi tous pour faire partie de notre échiquier humain. Vous pensiez pouvoir vous enfuir ? Mais nous sommes ceux qui dirigeons le fonctionnement de ce monde ! Vous n’aurez aucun autre choix pour rester en vie que d'obéir à nos moindres volontés !!

Toutefois, pour rendre plus attrayants vos combats, Layca et Oppse vous ont laissé un petit cadeau... Il vous reviendra alors le plaisir de découvrir de quoi il s'agit... A vos risques et périls...! Nyolo !

A partir d'ici, vos seuls alliés sont ceux qui défendent la même divinité que vous... Mais prenez garde... Nous savons que des traîtres se cacherons sûrement parmi vous... Mais vous, vous ne le saurez pas... Parce que sinon, ce ne serai pas amusant pour nous. Pourquoi pensez-vous que vous avez été choisis ? Parce que Belzeneff s'amuse beaucoup de vos malheurs, et vous en souhaite à foison ! Mais n'ayez crainte... Belzeneff vous accompagnera dans un vent de mauvais augure. Nous ne serons jamais loin ! Et si vous pensez qu'à un moment, vous êtes sauvés, c'est que le pire est à venir...

Alors battez-vous. Battez-vous pour faire plaisir à Layca et Oppse... Et surtout à Belzeneff...

Parce que votre malheur fait le bonheur de Belzeneff...

Au revoir petit pantin, vous êtes désormais seuls.

Nyoloooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'histoire de ce monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Histoire du monde de Warcraft : WotLK
» Le plus grand des brigands
» Histoire et Civilisations (Le Monde)
» L'animal le plus dangereux au monde...
» L'histoire du monde nain en quelque phrases.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Encyclopédie du forum :: ✎ Histoire et Contexte-
Sauter vers: