AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Hiérarchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Hiérarchie   Mar 21 Déc - 2:01

Rappels sur la Hiérarchie :
  • Plus vous montez en grade, plus votre don devient puissant.
  • Grâce à l'aura, tout le monde peut automatiquement deviner votre grade.
  • Seuls les élus possèdent des ailes.
  • Les Élus primordiaux n'ont pas de Bras Droit


Les Élus Primordiaux.
Rapide description : Au nombre de deux, ils prétendent descendre directement des divinités.
Ce sont les personnes les plus puissantes de ce monde, juste après Belzeneff.
Ils possèdent deux paires d'ailes chacun et se haïssent mutuellement.
Pouvoirs : Nomment et révoquent les Élus ; Répartissent les troupes ; Peuvent intervenir sur tous les serviteurs de leur divinité sans exceptions ; Commandent et tranchent les conflits entre Élus ; Ont tous les autres pouvoirs propres aux autres Élus
Matérialisation : Peuvent matérialiser 2 objets lourds tous les jours (pas plus de 17 kilos). Épuisement faible dans la cité et moyen en dehors.

Les Élus.
Rapide description : Au sommet de la hiérarchie des deux camps. Créatures ailées et surpuissantes, ils ont un contrôle total sur les troupes qui leur sont attribuées.
Pouvoirs : Donnent les missions ; Nomment les bras droit et peut nommer et changer les parrains ; Ressuscitent leurs troupes ; Peuvent jeter un coup d'œil à ce qu'il se passe sur Terre et éventuellement le montrer aux autres ; Ne peuvent intervenir et donner des ordres qu'à leur propre bras droit sous peine de s'attirer le courroux d'un autre Élu ; En revanche, peuvent intervenir et commander les autres troupes de rang inférieur à celui de bras droit sans distinctions (mais toujours risque de conflits) ; Peuvent communiquer avec leur divinité.
Matérialisation : Peuvent matérialiser 2 objets moyens (pas plus de 12 kilos) tous les jours. Épuisement faible dans la cité et moyen en dehors.

Les Bras Droits.
Rapide description : Même si les Élus sont surpuissants, ils peuvent pas tout faire en même temps. C'est pourquoi ils nomment chacun un bras droit qui va les assister en suivant minutieusement leur section.
Pouvoirs : Dirigent et nomment les parrains ; Donnent et contrôlent le bon déroulement des missions ; Peut servir d'intermédiaire entre les Élus et leurs troupes.
Matérialisation : Peuvent matérialiser un objet moyen (pas plus de 12 kilos) tous les jours. Épuisement moyen dans la cité et relativement élevé en dehors.

Les Parrains.
Rapide description : Soldats expérimentés, ils se voient attribuer un ou plusieurs nouveaux venus qu'ils devront surveiller et assister. Ils doivent régulièrement soumettre des rapports oraux ou écrits au Bras Droit de leur Élu sur le développement de leurs disciples et sur leurs propres actes.
Pouvoirs : Autorité plus ou moins forte sur leurs disciples ; Peuvent participer aux missions de leurs disciples ; Peuvent matérialiser des objets légers en provenance de la Terre (pouvoir épuisant dans la cité et très épuisant en dehors).
Matérialisation : Peuvent matérialiser un objet léger (pas plus de 5 kilos) par jour. Épuisement relativement élevé dans la cité et très élevé en dehors.

Les Nouveaux.
Rapide description : Les newbies, les paumés quoi. Généralement ils ne maîtrisent pas leurs nouvelles capacités et leurs dons et ne comprennent rien à ce qu'il se passe. C'est pourquoi ils sont sous la direction d'un Parrain qui devra les orienter.
Pouvoirs : Aucun.
Matérialisation : Peuvent matérialiser un objet léger par jour (pas plus de 3 kilos) et seulement dans la cité. Épuisement élevé.

Si tout le monde doit participer aux combats, les tâches nécessaires à la survivance des deux camps sont réparties. Ainsi, sauf si vous êtes dans les bonnes très bonnes dispositions des Élus, vous n'échapperez pas à la corvée de patates ou à la vaisselle.

Comment monter en grade ?
Nous contacterons par MP les joueurs les plus actifs, les plus motivés et ayant un bon niveau RP pour leur faire la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleajactaest.jdrforum.com
 

Hiérarchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Code militaire] Titre II : De la hiérarchie et de la discipline
» Essai sur la hiérarchie impériale
» Hiérarchie de la guilde
» Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason
» Hiérarchie Administrative de l'Ivakov Corporation, proposition
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Encyclopédie du forum :: ✎ Histoire et Contexte-
Sauter vers: